Si je vends la MT ce sera pour une Harley Sporster (883 ou 1200), abordables en occase; mon beauf à une FatBob c'est sympa mais ...... ça coûte un bras.
Et si ma MT ne se vend pas, je continuerai à l'aimer et à me faire plaisir avec.
J'ai juste envie de changer un peu et peut-être je le regretterai,,,,,
Je vends la mienne
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Je vends la mienne
Ayant essayé les deux je te conseille la 1200 car après la MT01 tu vas être TRÈS déçu si tu prends la 883... Esthétiquement c'est sympa mais pauvre en sensations!!Jubemax a écrit :Si je vends la MT ce sera pour une Harley Sporster (883 ou 1200), abordables en occase; mon beauf à une FatBob c'est sympa mais ...... ça coûte un bras.
Et si ma MT ne se vend pas, je continuerai à l'aimer et à me faire plaisir avec.
Par contre la forty eight c'est pas mal du tout mais la position de conduite n'est pas confortable (j'ai fait 200 bornes en Suisse) on retrouve le couple et les vibrations...
Je ponce donc j'essuie
Re: Je vends la mienne
J'aime bien la gueule des sportster mais j'espère que t'aimes pas faire de grosses balades, parce que vu la taille du réservoir faut faire pitstop souvent.Jubemax a écrit :Si je vends la MT ce sera pour une Harley Sporster (883 ou 1200), abordables en occase; mon beauf à une FatBob c'est sympa mais ...... ça coûte un bras.
MT-01 50th Anniversary Bleue (dans une autre vie) / Bandit 1200 S en attendant de trouver ma MT