Hello,
Je suis dans les recherches de ma nouvelle MT, et en attendant je me suis focalisé sur : trouver de l'équipement pour la prochaine en attendant le remboursement.
Là dessus j'ai trouvé des Akra, mais on me propose un PowerComander 5, et je ne suis pas certain de savoir si ce sera intéressant, facile à installer et si je vais y trouver un intérêt.
J'ai lu un peu partout sur le forum que ça permettait de remapper la moto, ce qui à mon avis n'est pas parfait niveau légal ( et on connait mes compétences pour avoir des soucis avec le légal!) , mais à part ce point, est ce que c'est fortement conseillé avec la pose d'un kit stage 1 ?
Merci d'avance!
powercommander 5 vital pour un stage 1 ?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
powercommander 5 vital pour un stage 1 ?
Ne jamais remettre a demain ce que tu peux faire faire après demain
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Re: powercommander 5 vital pour un stage 1 ?
Non.
Pour détailler : si tu ne changes rien dans l'admission d'air, inutile de t'encombrer avec un PC3 ou 5. Après il y a une une autre solution : simplement ouvrir la boîte à air et faire reflasher ton ECU par les Allemands. Je ne t'ai pas vu sur la liste pour l'Angleterre, mais le gars vient aussi et fait une promo 245 € pour un flashage avec paramètres optimisés. Il paraît que le résultat est probant ...
Pour détailler : si tu ne changes rien dans l'admission d'air, inutile de t'encombrer avec un PC3 ou 5. Après il y a une une autre solution : simplement ouvrir la boîte à air et faire reflasher ton ECU par les Allemands. Je ne t'ai pas vu sur la liste pour l'Angleterre, mais le gars vient aussi et fait une promo 245 € pour un flashage avec paramètres optimisés. Il paraît que le résultat est probant ...

- The Big Lebowski
ben non plus on en rajoute plus ça merdois j'ai virée le miens de pc (stage 2) ça sert à rien .......comme beaucoup d'autre merdouille d'ailleurs
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Bah pour venir faudrait déjà une MT :'( malheureusement je n'ai pas encore été remboursé par l'assurance... je commence à dépérir là en 4 roues!Tartofraiz a écrit :Non.
Ok bon à savoir, je m'encombre pas avec ça alors, ça sert à rien de prendre des risques pour un truc qui n'en vaut pas nécessairement la peine.The Big Lebowski a écrit :ben non plus on en rajoute plus ça merdois j'ai virée le miens de pc (stage 2) ça sert à rien .......comme beaucoup d'autre merdouille d'ailleurs
Au pire si j'en ressens le besoin, je verrai côté teuton à l'occaz!
Merci
Ne jamais remettre a demain ce que tu peux faire faire après demain
Je ne suis pas sûre que ce soit nécessaire pour un stage 1 mais dès que tu passes au stage suivant ça devient nécessaire pour que l'injection se fasse correctement.
J'ai eu le problème lors du changement de ligne complète et du filtre à air et la moto avait du mal dès qu'on lui demandait un peu trop à rythme soutenu et depuis le mapping du power commander ça tourne parfaitement.
J'ai eu le problème lors du changement de ligne complète et du filtre à air et la moto avait du mal dès qu'on lui demandait un peu trop à rythme soutenu et depuis le mapping du power commander ça tourne parfaitement.