recherche carter droit et couvercle carter dt
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- lavirguleMT-01
recherche carter droit et couvercle carter dt
Bonjour à tous,
je recherche un couvercle de carter droit ainsi que la pièces du carter droit ou vient se visser le couvercle de carter.
J'essaie de remettre en état ma MT de 2006 suite à une glissade.
Tarif du devis chez YAM pour l'ensemble de la remise en état 10300 euros.
Je suis persuadé de pouvoir la remettre en route pour 10 fois moins avec pas mal d'astuces et l'aide d'Mtiste.
J'espère que vous pourrez m'apporter votre aide si vous avez des pièces de carter droit, car le principal pour l'heure, et de remettre en route mon moteur.
S'il tourne bien, je pourrais prévoir la suite de la remise en état.
Je parcours régulièrement le Forum, que je connais depuis plusieurs années. J'en suis à ma 2ème MT 01.
Bien que très peu actif sur le forum, je n'en suis pas moins, attentif à ce qui s'y passe.
Ma recherche n'est pas facile, mais ...les miracles existe.
je recherche un couvercle de carter droit ainsi que la pièces du carter droit ou vient se visser le couvercle de carter.
J'essaie de remettre en état ma MT de 2006 suite à une glissade.
Tarif du devis chez YAM pour l'ensemble de la remise en état 10300 euros.
Je suis persuadé de pouvoir la remettre en route pour 10 fois moins avec pas mal d'astuces et l'aide d'Mtiste.
J'espère que vous pourrez m'apporter votre aide si vous avez des pièces de carter droit, car le principal pour l'heure, et de remettre en route mon moteur.
S'il tourne bien, je pourrais prévoir la suite de la remise en état.
Je parcours régulièrement le Forum, que je connais depuis plusieurs années. J'en suis à ma 2ème MT 01.
Bien que très peu actif sur le forum, je n'en suis pas moins, attentif à ce qui s'y passe.
Ma recherche n'est pas facile, mais ...les miracles existe.
plus vite, plus fort, plus puissant, ...., plus de points.
Re: recherche carter droit et couvercle carter dt
As tu regardé sur les sites d'annonces, on en voit passer assez souvent.
Tu tapes MT01 (dans le titre uniquement) dans la rubrique accessoires moto du Bon Coin:
https://www.leboncoin.fr/equipement_mot ... htm?ca=4_s
Tu tapes MT01 (dans le titre uniquement) dans la rubrique accessoires moto du Bon Coin:
https://www.leboncoin.fr/equipement_mot ... htm?ca=4_s
Carpe Diem 
- lavirguleMT-01
Merci pour votre proposition, je tente le coup. Merci.
Bonsoir j ai mis le temps et j ai bien regarde il me reste que quelques pieces un peu raye, mais je n arrive pas a mettre de photo
- lavirguleMT-01
Bonjour à tous et merci d'avoir essayé de trouver les pièces.
J'ai décidé de considérer la MT en "épave" et beaucoup de pièces d'attachées à vendre. C'est un copain motard qui gère la vente sur différents sites ou le bon coin sans doute. En direct aussi avec ses connaissances.
Un peu trop dégouté pour m'en occuper moi-même.
Par contre si ça intéresse je pense qu'il reste :
roues avant (avec pneu bon état) ; roue arrière (pneu bon état); cadre avec carte grise ; clé rouge et clé noire etc... Fourche...moteur en l'état (donc réparable pour connaisseur).
J'aurais bien mis des photos mais j'y arrive pas.
Messieurs, un conseil, ne soyez pas stupide comme moi, assurez-vous tout risque. Au moins vous récupérerez la valeur marchande de la moto si elle n'est plus côté.
Pour ma part autant dire que j'ai mis 6000euros à la poubelle.
Je ne reste pas moins un inconditionnel de cette moto que j'adore.
Je vais devoir me contenter d'un KLR600 de 1986 pendant quelques temps. Au moins physiquement après ma chute je n'ai rien, grâce à l'équipement.
On se console un peu comme on peut.
Donc, pour les pièces :
déjà vendu avec certitude : akras ; béquille ; embrayage Barnet.
Bien cordialement.
J'ai décidé de considérer la MT en "épave" et beaucoup de pièces d'attachées à vendre. C'est un copain motard qui gère la vente sur différents sites ou le bon coin sans doute. En direct aussi avec ses connaissances.
Un peu trop dégouté pour m'en occuper moi-même.
Par contre si ça intéresse je pense qu'il reste :
roues avant (avec pneu bon état) ; roue arrière (pneu bon état); cadre avec carte grise ; clé rouge et clé noire etc... Fourche...moteur en l'état (donc réparable pour connaisseur).
J'aurais bien mis des photos mais j'y arrive pas.
Messieurs, un conseil, ne soyez pas stupide comme moi, assurez-vous tout risque. Au moins vous récupérerez la valeur marchande de la moto si elle n'est plus côté.
Pour ma part autant dire que j'ai mis 6000euros à la poubelle.
Je ne reste pas moins un inconditionnel de cette moto que j'adore.
Je vais devoir me contenter d'un KLR600 de 1986 pendant quelques temps. Au moins physiquement après ma chute je n'ai rien, grâce à l'équipement.
On se console un peu comme on peut.
Donc, pour les pièces :
déjà vendu avec certitude : akras ; béquille ; embrayage Barnet.
Bien cordialement.
- lavirguleMT-01
NB : photo sur le bon coin
équipement moto
MT 01
Nice,
Fred.
Voilou, vous s'avez tout.
équipement moto
MT 01
Nice,
Fred.
Voilou, vous s'avez tout.
Salut ,désolé pour toi
C est moche de voir une mt dans cette état, j espère ne jamais avoir ce choix à faire.....
En tous cas toi ta rien....
bonne vente
C est moche de voir une mt dans cette état, j espère ne jamais avoir ce choix à faire.....
En tous cas toi ta rien....
bonne vente
La constipation des neurones fait mal au.........