pour la roumaine
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- The Big Lebowski
pour la roumaine
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
- ptit poisson
Re: pour la roumaine
Fais gaffe, avec la nouvelle réglementation sur les vitres opaques
Mais bon, là, c'est pour la bonne causse, pas pour se planquer quand on téléphone au volant.
Mais bon, là, c'est pour la bonne causse, pas pour se planquer quand on téléphone au volant.
Carpe Diem 
normalement ya pas de soucis à teinter les vitres arrières et ça rend super bien.
Les vitres teintées même à l'avant c'est ok, il me semble.
Klod saura mieux que moi...
Klod saura mieux que moi...
- The Big Lebowski
L'article 27 du décret n° 2016-448 du 13 avril 2016, qui entrera en vigueur en 2017 (voir plus bas), interdit d'avoir des vitres latérales teintées à l'avant de son véhicule dès lors que leur taux de transparence est inférieur à 70 %. Les vitres et la lunette arrières ne seront en revanche pas concernées.
certains utilitaires son entièrement tôles
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Ah oui, bien vu merci
Cette capacité de l'état...
Et le loyer chez soi c'est pour bientôt aussi...
Cette capacité de l'état...
Et le loyer chez soi c'est pour bientôt aussi...
pov con le merlu ...............ptit poisson a écrit :je croyais que c'était un post pour youchy
M'en fou j'vais teinter mon par brise vue qu'il est pas laterale luiThe Big Lebowski a écrit :L'article 27 du décret n° 2016-448 du 13 avril 2016, qui entrera en vigueur en 2017 (voir plus bas), interdit d'avoir des vitres latérales teintées à l'avant de son véhicule dès lors que leur taux de transparence est inférieur à 70 %. Les vitres et la lunette arrières ne seront en revanche pas concernées.
- The Big Lebowski
ta raison moi j'ai mis de la moquette ces moins dangereux en cas d'accidentyouchi a écrit :M'en fou j'vais teinter mon par brise vue qu'il est pas laterale luiThe Big Lebowski a écrit :L'article 27 du décret n° 2016-448 du 13 avril 2016, qui entrera en vigueur en 2017 (voir plus bas), interdit d'avoir des vitres latérales teintées à l'avant de son véhicule dès lors que leur taux de transparence est inférieur à 70 %. Les vitres et la lunette arrières ne seront en revanche pas concernées.
toi aussi tu roule au bruitsThe Big Lebowski a écrit :ta raison moi j'ai mis de la moquette ces moins dangereux en cas d'accidentyouchi a écrit :M'en fou j'vais teinter mon par brise vue qu'il est pas laterale luiThe Big Lebowski a écrit :L'article 27 du décret n° 2016-448 du 13 avril 2016, qui entrera en vigueur en 2017 (voir plus bas), interdit d'avoir des vitres latérales teintées à l'avant de son véhicule dès lors que leur taux de transparence est inférieur à 70 %. Les vitres et la lunette arrières ne seront en revanche pas concernées.
certains utilitaires son entièrement tôles![]()