Bonjour ,
Mon MT a fini épave ( choc frontal à 50kmH ) je me sépare donc :
- 2 clés de contact non taillées ---> 20 euros
- 1 feu arrière ---> 50 euros
Bonne fin de journée
[VDS] Clés contact "vierge" + feux arrière neuf
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: [VDS] Clés contact "vierge" + feux arrière neuf
fais ch... ça, la saison continue...

Roule ma poule..
...
...- 1100XX25
Ta machine c'est une chose mais toi, comment t'en sors tu ?
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- The Big Lebowski
ben des clefs vierge ! ! ! il taille en suivant modèle sur la tiennefraisa a écrit :C'est quoi les clefs non taillées
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
- Gerzeau
euh et sinon , il ne reste que les clefs et le feu arrière ???? et comme dit plus haut au milieu ça va comment ? 
Hello les gars ,
Désolé de n'avoir pas répondu plus vite , pas mal de boulot en ce moment !
J'ai eu l'accident il y a quelques temps déjà . Un gars m'a coupé la route , je n'ai pas eu d'autre choix que de le percuter .
L'énergie cinétique a 50km/h a été suffisante pour projeter ma femme au-dessus de la voiture , pour ma part j'ai percuté le parebrise .
Avec le temps , le physique est revenu pour tous les 2 ! La moto par contre a fini au cimetière ( cadre HS , tés ouverts , ...) ...
Désolé de n'avoir pas répondu plus vite , pas mal de boulot en ce moment !
J'ai eu l'accident il y a quelques temps déjà . Un gars m'a coupé la route , je n'ai pas eu d'autre choix que de le percuter .
L'énergie cinétique a 50km/h a été suffisante pour projeter ma femme au-dessus de la voiture , pour ma part j'ai percuté le parebrise .
Avec le temps , le physique est revenu pour tous les 2 ! La moto par contre a fini au cimetière ( cadre HS , tés ouverts , ...) ...