Rassemblement MT01-Le Club 2016
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- The Big Lebowski
Re: Rassemblement MT01-Le Club 2016
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Merci pour cette belle photo. C'est toujours sympa de voir toutes ces MT 

bien rentré , tout nickel , sauf la petite biche qui m'a sauté a la gueule à la sortie de genolhac
j'y ai mis un coup de ventre , elle m' a coupé la respiration quelques secondes mais je suis pas tombé
heureusement qu'à la sortie du village je roulais cool .
résultat des courses , un optique cassé , un rétro destroy et un cligno av d jimblé .
de l'émotion je me suis arrêté à ALES ou il y avait la féria pour boire un jus de fruit anisé et me refaire la cerise
tout va bien , mais je me suis fait une petite peur
en tous cas , ça calme , j'ai accompli les derniers kilomètres peinard et conscient de revenir de loin
sinon , que du bon , revoir les copains avec leurs enclumes astiquées comme des œuvres d'art , et leur mentalité qui prend pas une ride , !!! que du bonheur
merci FRANCK et ISA pour cette organisation aux petits oignons
merci au groupe musical qui nous a fait passer une soirée mémorable de gentillesses et d’ambiance hyper sympa
merci aussi a tous de m'avoir supporté dans mes délires
vivement la prochaine
peut être pour les Cévennes que je vais vous mijoter aux petits oignons
pour la date , t’inquiètes pas Yves , je ferais pas ça en septembre !!!!
bien que !!!!!!!!!
nan , je déconnes
en tout cas je languis de vous revoir lors de prochaines aventures toujours aussi agréables de simplicité et de convivialités
grosses bises à tous , et à bientot
fase
j'y ai mis un coup de ventre , elle m' a coupé la respiration quelques secondes mais je suis pas tombé
heureusement qu'à la sortie du village je roulais cool .
résultat des courses , un optique cassé , un rétro destroy et un cligno av d jimblé .
de l'émotion je me suis arrêté à ALES ou il y avait la féria pour boire un jus de fruit anisé et me refaire la cerise
tout va bien , mais je me suis fait une petite peur
en tous cas , ça calme , j'ai accompli les derniers kilomètres peinard et conscient de revenir de loin
sinon , que du bon , revoir les copains avec leurs enclumes astiquées comme des œuvres d'art , et leur mentalité qui prend pas une ride , !!! que du bonheur
merci FRANCK et ISA pour cette organisation aux petits oignons
merci au groupe musical qui nous a fait passer une soirée mémorable de gentillesses et d’ambiance hyper sympa
merci aussi a tous de m'avoir supporté dans mes délires
vivement la prochaine
peut être pour les Cévennes que je vais vous mijoter aux petits oignons
pour la date , t’inquiètes pas Yves , je ferais pas ça en septembre !!!!
bien que !!!!!!!!!
nan , je déconnes
en tout cas je languis de vous revoir lors de prochaines aventures toujours aussi agréables de simplicité et de convivialités
grosses bises à tous , et à bientot
fase
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !
- cameleon10
Bon bien arrive, un week-end superbe, 1800 bornes de plaisir, mais surtout une ambiance de folie comme d'habitude, qu'elle plaisir de revoir tout le monde et des têtes que je connaissais pas, bref génial, je me suis fait de nouveaux ami grâce au verre de l'amitié, n'ayant aucune volontés
,
Comme on le dit a chaque fois, ne changez rien.......

Comme on le dit a chaque fois, ne changez rien.......
Pour moi aussi , fin de la 1ere étape après un petit passage par le col du pas de Peyrol (1589m), j' ai failli m'envoler vu le vent.
Encore un bon WE de passé, très content d'avoir pu y participer et d'avoir revu vos tronches.
Bref... comme d'hab' (ou presque).
Encore un bon WE de passé, très content d'avoir pu y participer et d'avoir revu vos tronches.
Bref... comme d'hab' (ou presque).
Roule ma poule..
...
...Re: Rassemblement MT01-Le Club 2016
Bien arrivé à la maison après un petit arrêt chez le frangin par voir comment il allait il va bien à part la sciatique douloureuse un petit café avec lui et Madame puis je suis repartie et sur les 15 dernier kms une voiture de gendarmerie me passe devant moi à un rond point elle prend la vois de gauche le girophare allume je me met derrière eu ils roule à 130 moi aussi à 140 moi aussi 150 moi aussi 160 moi aussi 170 moi aussi 180 moi aussi ils commencaient à être un peu agacés de regarder dans le rétroviseur tout le deux je pense qu'il ont apprécié le nouveau phare
Merci pour ce week-end formidable que du bonheur de vous voir revue tous il me tarde la prochaine
Merci pour ce week-end formidable que du bonheur de vous voir revue tous il me tarde la prochaine
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Bien rentré aussi vers 16h après avoir laissé les copains à Ales puis après la pluie mais çà c'est comme d'hab sur le retour y'a toujours la pluie. Une super rencontre comme d'habitude , bien organisé merci mon bon Prez, Thierry (Verus 09) va plutôt bien aussi car cela aurait pu être bien pire et le kintal s'en tire pas mal donc les voyants sont au vert Ouf. A bientôt les loulous

-
MTSide65
Bien rentrés aussi, mais ça pas était de tout repos, ça ventilait sévère on s'est fait secouer jusqu' à Toulouse .
Sinon superbe week end, une belle région
, des routes de rêve, un accueil et un hébergement fabuleux, et que dire des groupes de musique
génial, c'était génial
un grand bravo à Franck et Isa
A refaire bien sûr, content d'avoir revu cette bande de copains, putain changez rien on se régale
Vivement la prochaine
La bise à vous tous et un gros poutou à Thierry
.
.............et heureusement qu''y a pas plusieurs couplets à la "Pitchouli"

Sinon superbe week end, une belle région
un grand bravo à Franck et Isa
A refaire bien sûr, content d'avoir revu cette bande de copains, putain changez rien on se régale
Vivement la prochaine
La bise à vous tous et un gros poutou à Thierry
.............et heureusement qu''y a pas plusieurs couplets à la "Pitchouli"
Arrivés à la maison...
Du vent et d'la caisse et de la chaleur...
Va falloir plusieurs jours pour s'en remettre encore une fois.
C'était top Mister président mais on en attendait pas moins de toi et, perso, je savais ce qui m'attendait comme circuit.
Que du bonheur !!! un peu écourté samedi mais on a bien bullé et on a eu le temps de faire une sieste.
Changez rien, on vous embrasse.
Elle et moi.
Du vent et d'la caisse et de la chaleur...
Va falloir plusieurs jours pour s'en remettre encore une fois.
C'était top Mister président mais on en attendait pas moins de toi et, perso, je savais ce qui m'attendait comme circuit.
Que du bonheur !!! un peu écourté samedi mais on a bien bullé et on a eu le temps de faire une sieste.
Changez rien, on vous embrasse.
Elle et moi.
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
- ptit poisson
Super week-end
pas une goutte de pluie depuis jeudi, que du bonheur....à refaire au plus vite 
Bien arrivés également sans pluie, un WE au top, une intronisation en règle .....KANGOUROU !!!!!

Tip top comme toujours. Merci franck et Isa. Merci à Robert dit Bob pour l'accueil et les premiers cafés du matin en attendant que tout le monde se lève.
A bientôt à tous. Bises.
Bon maintenant faut que je change mes spi pour le MT DAYS
A bientôt à tous. Bises.
Bon maintenant faut que je change mes spi pour le MT DAYS
moi ce que j en dis