ouverture Vosgienne 2016
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- ptit poisson
Re: ouverture Vosgienne 2016
En liquide,à l'ag ça peut le faire
Ou c'est trop tard 
Un peut pareil pour moi , j'ais besoin d'un délais supplémentaire pour être sur de pouvoir venir

pas de blem on fait comme ca.ptit poisson a écrit :En liquide,à l'ag ça peut le faireOu c'est trop tard
moi ce que j en dis

Non. Pour l instant il n y a que le président qui a raqué.Naz Vroom a écrit :J'ai payé moi ?polanne a écrit :bon allez je lance les inscriptions pour une sortie dans les vosges le week end du 02 au 04/09/ 2016
les modalités ne sont pas encore définies.
Ouvrez le ban
Polanne et Anne 57
brut'al
Sebastien
Carole et Franck
Franck et Isa
Naz et Nadège
V2max
le Scare
Yannic et Stéphanie
Pascal et Brigitte
meyraph
youchi
ptit poisson
yaya2015
Bob1234
Migou
22 participants, allez allez les enfants.
moi ce que j en dis

En chèque à l'AG.polanne a écrit :Non. Pour l instant il n y a que le président qui a raqué.Naz Vroom a écrit :J'ai payé moi ?polanne a écrit :bon allez je lance les inscriptions pour une sortie dans les vosges le week end du 02 au 04/09/ 2016
les modalités ne sont pas encore définies.
Ouvrez le ban
Polanne et Anne 57
brut'al
Sebastien
Carole et Franck
Franck et Isa
Naz et Nadège
V2max
le Scare
Yannic et Stéphanie
Pascal et Brigitte
meyraph
youchi
ptit poisson
yaya2015
Bob1234
Migou
22 participants, allez allez les enfants.
Le liquide je m'en occupe.
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
Salut Popol,
Le haut des bluches sonne bien, à une lettre près, c'est tout bon.
je t'envoie un checos des demain 2x30 €
tu n'as pas changé d'adresse ?
Gros bisous baveux
Pascal & Bibi
Le haut des bluches sonne bien, à une lettre près, c'est tout bon.
je t'envoie un checos des demain 2x30 €
tu n'as pas changé d'adresse ?
Gros bisous baveux
Pascal & Bibi

CARPE DIEM !
Merci pascal. Bien trouvé ton chèque au retour de l' AG. Je mettrais sur la page 1 ceux qui ont donné l acompte d ici peu.
moi ce que j en dis

Salut tout le monde. Bon quelques nouvelles le week end vosgien aura lieu à la base de loisir de saulxures sur moselotte. Lac, chalets, barbecue et soleil assuré enfin j espère.
Dès que j ai un pc sous la main je vous mets le lien de la base de loisir (la je suis sur mon phone).
Par contre il me faut confirmer notre venue avant le 20 mai c est à dire dans 10 jours et verser des arrhes pour finaliser le contrat de location.
Donc pour ceux qui ne l ont pas encore fait pouvez vous m adresser la somme de 30€ Le plus rapidement possible. Chèques, liquide ou virement comme vous voulez. Adresse personnelle ou rib en mp. Merci de votre compréhension.
Dès que j ai un pc sous la main je vous mets le lien de la base de loisir (la je suis sur mon phone).
Par contre il me faut confirmer notre venue avant le 20 mai c est à dire dans 10 jours et verser des arrhes pour finaliser le contrat de location.
Donc pour ceux qui ne l ont pas encore fait pouvez vous m adresser la somme de 30€ Le plus rapidement possible. Chèques, liquide ou virement comme vous voulez. Adresse personnelle ou rib en mp. Merci de votre compréhension.
moi ce que j en dis

- The Big Lebowski
polanne a écrit :Salut tout le monde. Bon quelques nouvelles le week end vosgien aura lieu à la base de loisir de saulxures sur moselotte. Lac, chalets, barbecue et soleil assuré enfin j espère.
http://www.lac-moselotte.fr/
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
up up uppolanne a écrit :Salut tout le monde. Bon quelques nouvelles le week end vosgien aura lieu à la base de loisir de saulxures sur moselotte. Lac, chalets, barbecue et soleil assuré enfin j espère.
d après mes calculs savants le week end devrait revenir à environ 130€ par personne hors repas du samedi midi.
Plus de précisions des que possible.
moi ce que j en dis

- The Big Lebowski
on ce voit bientôt 
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
+ 1 pour moi. Polanne peux tu m'envoyer ton adresse en MP pour l'acompte ? Merci

ça y est, t"es accro toiPachalolo a écrit :+ 1 pour moi. Polanne peux tu m'envoyer ton adresse en MP pour l'acompte ? Merci
Carpe Diem