Groupage pour support de plaque
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Groupage pour support de plaque
ah c'est cool tout ça
Tu peux garder la centrale d'origine en incluant dès résistanceSam17 a écrit :Des retours par rapport au montage de nouveaux clignotants sur ce support?
En fait je suis en OS et du coup je doute au sujet du fonctionnement / synchronisation entre les clignos avant et arrière car j'ai peur de ne pas pouvoir remplacer ceux du Kit à l'avant.
Il me semble que le mieux aurait été de remplacer ceux à l'avant et à l'arrière par des clignos à led avec la centrale qui va bien, quelqu'un peut m'aider à ce sujet?
Je l'ai fait : leds et résistance Yamaha derrière et barracuda devant
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Fred : il y a un Estonien qui est intéressé sur le forum anglais. Tu vois directement avec lui ou je dois tout faire ?The Big Lebowski a écrit :voilà je vais attaquer la coupe dans la semaine![]()
maintenant les confirmation
- *Edwin
*Sam17
*mattbat
*maxRiffs
+ un dispo

- The Big Lebowski
Tartofraiz a écrit :
Fred : il y a un Estonien qui est intéressé sur le forum anglais. Tu vois directement avec lui ou je dois tout faire ?
tu parle aussi estonien
et puis ils ont en cour il vont filer à la peinture cette semaine
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
- Tartofraiz
Ok.
Elles font quelle taille celles-ci ? Avec emplacement pour le catadioptre je suppose ? Donc je lui dis 110+20 ?
Elles font quelle taille celles-ci ? Avec emplacement pour le catadioptre je suppose ? Donc je lui dis 110+20 ?

- Tartofraiz
Non, j'avais juste un petit souci à l'arrière, ce qui m'a obligé de remettre temporairement la bavette d'origine. Comme les clignos d'origine étaient encore dessus, j'ai juste rebranché. J'avais donc des LED à l'avant et les clignos d'origine à l'arrière, avec une centrale faite pour les LED. Et ça marchait très bien. Maintenant je suis revenu au support Scareboutique et full LEDSam17 a écrit :donc tu l'as fait pendant un moment ce qui signifie que tu es revenu au montage d'origine?

- The Big Lebowski
taille "ancien standart français" 170X130 et pour le tarif c'est bon, je sais pas combien coute l'expé en Estonie ou sinon livraison aux MT dayTartofraiz a écrit :Ok.
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
- Tartofraiz
Et il y a l'emplacement pour le catadioptre à ajouter, je suppose ?

- The Big Lebowski
ben oui mais je peut le couper
Merci les gars pour vos réponses. Je vais me pencher plus en détail sur la question de quoi monter exactement et comment et je risque de revenir vers vous si j'ai des doutes.Tartofraiz a écrit :Non, j'avais juste un petit souci à l'arrière, ce qui m'a obligé de remettre temporairement la bavette d'origine. Comme les clignos d'origine étaient encore dessus, j'ai juste rebranché. J'avais donc des LED à l'avant et les clignos d'origine à l'arrière, avec une centrale faite pour les LED. Et ça marchait très bien. Maintenant je suis revenu au support Scareboutique et full LEDSam17 a écrit :donc tu l'as fait pendant un moment ce qui signifie que tu es revenu au montage d'origine?
- Gerzeau
Sans vouloir insister voisinSam17 a écrit :Merci les gars pour vos réponses. Je vais me pencher plus en détail sur la question de quoi monter exactement et comment et je risque de revenir vers vous si j'ai des doutes.Tartofraiz a écrit :Non, j'avais juste un petit souci à l'arrière, ce qui m'a obligé de remettre temporairement la bavette d'origine. Comme les clignos d'origine étaient encore dessus, j'ai juste rebranché. J'avais donc des LED à l'avant et les clignos d'origine à l'arrière, avec une centrale faite pour les LED. Et ça marchait très bien. Maintenant je suis revenu au support Scareboutique et full LEDSam17 a écrit :donc tu l'as fait pendant un moment ce qui signifie que tu es revenu au montage d'origine?
Ce n'est pas l'envie qui me manque Gerzeau, mais malheureusement je suis un papa divorcé et ce week-end là, c'est mon week-end de garde des enfants donc à 3 sur la moto ça va être chaud 
- Gerzeau
Ok sinon si tu veux que l'on roule ensemble ou se boire une petite mousse à l'occasion ... 
- The Big Lebowski
voilà ça touche à sa fin j’attends les éclairage de plaque et je fais les paquet 
en tout cas merci bcp.
je ne manquerai pas de faire qq photos pour donner envie aux indécis.
je ne manquerai pas de faire qq photos pour donner envie aux indécis.