hè, Jack, en Belgique, une fois, y aurait pas moyen d'en acheter une en "full" avec la CG à 106 cv?
dans 6 minutes l'annonce du nouveau v-max....
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Bien sur, ça se fait tout le temps, => chez nous, on paie un TMC "taxe de mise en circulation "cyberyck a écrit :hhmmmmm, miam, j'aimerais bien faire un p'tit essai quand même!
hè, Jack, en Belgique, une fois, y aurait pas moyen d'en acheter une en "full" avec la CG à 106 cv?![]()
en fonction des cv (y a pas de petit profits)

=> MT= 61,5 euros, Vmax en 100 cv 123 euros (en Ful 2478 euros) (idem pour toutes les sportives)
Et pour les bagnoles, jusque 5000 euros
Tout ça parce que la Belgique a été condamnée par l'europe
de percevoir 25% de TVA sur les bagnoles et motos d'occases (et ça à duré 40 ans)
Tu noteras que pour une sportive d'occase de presque 2 ans,
tu paie encore 2230 euros à chaque changement de proprio
Mais gaffe, y a que les papiers qui sont en ordre,
c'est exactement la même chose de l'acheter en France et de la faire débrider

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
croyez vous qu'il est possible d'acheter la moto à l'étranger, genre au luxembourg pour moi, et de faire la CG et l'asurance au nom d'un pote résident là bas, de se mettre en second conducteur sur l'assurance et de rouler en France ?
A ce que je sache, les étrangers roulant en France ne brident pas leurs motos à la frontière. En fait une moto de plus de 100CV peut rouler en France, du moment que la CG n'est pas française, c'est ça ?
A ce que je sache, les étrangers roulant en France ne brident pas leurs motos à la frontière. En fait une moto de plus de 100CV peut rouler en France, du moment que la CG n'est pas française, c'est ça ?
Viking Rules!!!
Exact, mais en Belgique, t'auras un CG à 100 cv (si tu veux pas payer +2500 euros),
en Allemagne, tu devras passer le contrôle technique
(pour l'Allemagne, faudrait poser la question à MT-Ole
)
en Allemagne, tu devras passer le contrôle technique
(pour l'Allemagne, faudrait poser la question à MT-Ole

Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Ben oui, en résumé, tu peux pas avoir + de 106 cv, nous bien (pour 2500 euros)
Quoique on peut déjà avoir 163cv pour 1250 euros (c'est les soldes)
et France ou Belgique: Risque de tribunal quand tu triches
Quoique on peut déjà avoir 163cv pour 1250 euros (c'est les soldes)
et France ou Belgique: Risque de tribunal quand tu triches

Je suis d'accord avec toi MT-06, mais je n'achèterai pas car le MT est pour moi une sorte d'aboutissement dans ma carrière de (vieux)MT-06 a écrit :Vous rigolez ou quoi les mecs? on parle ici d'un V4!!! moi je ne vais pas me dégonfler: a sa sortie j'attendrai que la pression retombe et j'irai l'essayer 2 ou 3 fois. A l'issue de ces essais si il me procure autant de plaisir que mon ancien V-MAX l'a fait j'achète! attention j'achèterai pas sur un coup de tête, faudra que toutes mes attentes soient comblées mais je ne lui ferme pas la porte a ce nouveau V.
Encore une fois c'est un moteur en V de 4 cylindres rien que ça sa suffit a lui donner (lui ouvrir?) du crédit a mes yeux.
motocycliste. D'autant qu'à 20000 Euros le bout, j'aurai du mal à passer ça dans la liste de courses... J'ai aussi la chance de ne pas m'être séparé de mon VMAX de 1990 qui a encore le feu du ciel dans le bidon.
C'est vrai que le V4 est le meilleur moteur de moto... mais comme on dit chez nous, l'ennui c'est qu'il a 2 ou 3 cylindres en trop.
- Pégase 9.3
tu vas pas faire un capriceslider a écrit :Moi je n'attends qu'une chose le 01/07 pour pouvoir la commander.
La seule chose qui me gène c'est qu'ils n'ont pas doté cette moto d'une fourche inversée.
http://www.motomag.com/IMG/jpg/fond-3.jpg
- 1100XX25
On discute, on discute mais en plus, vous avez vu le prix du bestiau ? je veux bien qu'elle soit originale et tout et tout mais ne me faites pas gober que 20000 Euros c'est le prix à payer pour faire rentrer 300 kg et plus de ferraille dans son garage ! et en plus réservations uniquement sur internet ! et l'entretien, sur internet également ? on croit rêver, il est peut-être temps de redescendre sur terre et de privilégier le réseau normal de distribution vous ne pensez pas ? en tout cas une chose est sûre c'est que n'achèterai sûrement pas une machine par ce système de vente. De plus, se bagarrer avec un plomb pareil dans les enfilades, ça vous tent vraiment ? vous avez vu la vidéo, sur une piste de dragster contre un V8 ricain !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Attention, c'est bien "reservation" par internet. Mais il faut choisir à l'avance le concessionnaire concerné. La reservation n'est ensuite valable que chez le concessionaire choisi...1100XX25 a écrit :On discute, on discute mais en plus, vous avez vu le prix du bestiau ? je veux bien qu'elle soit originale et tout et tout mais ne me faites pas gober que 20000 Euros c'est le prix à payer pour faire rentrer 300 kg et plus de ferraille dans son garage ! et en plus réservations uniquement sur internet ! et l'entretien, sur internet également ? on croit rêver, il est peut-être temps de redescendre sur terre et de privilégier le réseau normal de distribution vous ne pensez pas ? en tout cas une chose est sûre c'est que n'achèterai sûrement pas une machine par ce système de vente. De plus, se bagarrer avec un plomb pareil dans les enfilades, ça vous tent vraiment ? vous avez vu la vidéo, sur une piste de dragster contre un V8 ricain !