Groupage pour support de plaque
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- The Big Lebowski
Re: Groupage pour support de plaque
Voilà le tout est complet je vous envoie des ce mercredi et prévenez vos fiancés j’encaisse
les chèque

Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
ok tkt elle est déjà prévenue.
Merci bcp et bon séjour en Angleterre.
Merci bcp et bon séjour en Angleterre.
Moi, elle est pas au courant, et si c'est moi qui reçoit le colis c'est même pas sûr qu'elle s’aperçoive de la différence si je le monte en son absence.
Et puis les mecs, faut savoir s'assumer financièrement, sans avoir à rendre de comptes.

Et puis les mecs, faut savoir s'assumer financièrement, sans avoir à rendre de comptes.
c'est surtout que j'avais plus de chèque le mois dernier dc j'ai fait appel à madame.
Je comprends Edwin, lol, cas de force majeur.
Dernière modification par Edwin le 30 mai 2016 11:39, modifié 1 fois.
Jai achete un kit complet avec 4 cligno et la centrale.
Un coup de fer à souder et de la thermo pour garder les cosses og et normalement ça doit être bon.
Un coup de fer à souder et de la thermo pour garder les cosses og et normalement ça doit être bon.
Tu as pris les clignos sur le site boutique.2a4.fr ? Et pour le catadioptre, tu l'as pris où?Edwin a écrit :Jai achete un kit complet avec 4 cligno et la centrale.
Sinon, c'est vraiment super d'avoir mis une photo de ta bécane d'aussi bonne qualité. Par contre, si je peux me permettre de te donner un conseil, moi je cacherais l'immatriculation de la plaque à ta place, on ne sait jamais avec tous ces tordus qui traînent sur le net...
yes acheté sur 2a4 malgrè tout ce que l'on peut lire sur cette société, je n'ai jamais eu de pb avec eux.
et le catadioptre je l'ai récupéré de la bavette d'OG
et le catadioptre je l'ai récupéré de la bavette d'OG