Sortie du 23 24 25 Septembre !
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Sortie du 23 24 25 Septembre !
Je pense que je vais la savourer cette rencontre là car ce sera la dernière je pense, après je mettrai un terme à mon épopée motarde qui aura duré 44 ans et environs 400000 kms le cul sur un tabouret, mais putain que çà été bon

Mais qu'est ce qu'il dit le Migou ? tu ne vas quand même pas nous la jouer ThierryP ?Migou a écrit :Je pense que je vais la savourer cette rencontre là car ce sera la dernière je pense, après je mettrai un terme à mon épopée motarde qui aura duré 44 ans et environs 400000 kms le cul sur un tabouret, mais putain que çà été bon![]()
![]()
Roule ma poule..
...
...Re: Sortie du 23 24 25 Septembre !
- jejeonfire
+1 J'en suis (à la photo finish) ...... j'ai âprement négocié avec "maman" donc je serais libre comme l'air de vous accompagner
!!!!
mais..... qu'est ce que vous avez tous ???Yves83 a écrit :![]()
Vas falloir que je clôture l'hébergement dans pas longtemps , y as plus personne ???? Je sais que c'est loin mais c'est la dernière de l’année et ma dernière a moi !!!!
![]()
Roule ma poule..
...
...Re: Sortie du 23 24 25 Septembre !
Oh l'autre hé !!!Migou a écrit :Je pense que je vais la savourer cette rencontre là car ce sera la dernière je pense, après je mettrai un terme à mon épopée motarde qui aura duré 44 ans et environs 400000 kms le cul sur un tabouret, mais putain que çà été bon![]()
![]()
bla bla bla... bla bla bla... bla bla bla...
PFFF tu déprimes pépère ???
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
jejeonfire a écrit :+1 J'en suis (à la photo finish) ...... j'ai âprement négocié avec "maman" donc je serais libre comme l'air de vous accompagner!!!!
Le jour où je ne pourrais plus rouler, ça voudra dire que je ......Migou a écrit :Je pense que je vais la savourer cette rencontre là car ce sera la dernière je pense, après je mettrai un terme à mon épopée motarde qui aura duré 44 ans et environs 400000 kms le cul sur un tabouret, mais putain que çà été bon![]()
![]()
Y aura moins d'angle, moins de vitesse, mais je serais en moto jusqu'au bout.
Carpe Diem 
C'est ce que je me disais aussi il y a seulement deux ans mais la raison principale c'est cette envie de vivre ailleurs et ce sera probablement la Thaïlande car j'ai eu le coup de coeur pour ce pays et en plus j'y ai de la famille, donc voila je m'organise pour envisager ce départ.
A ouai quand même , c'est sure sa fait un peut loin pour faire des sorties MT

- 1100XX25
Dis donc, quel coup de tonnerre !!! Tu m'avais parlé il y a quelques temps du séjour que vous y aviez effectué et du plaisir que tu en avais retiré. L"idée a donc fait son chemin pour que tu penses sérieusement à tout plaquer pour vous y installer. Mais effectivement, l'idée se défend et se respecte. Et au moins là bas, plus de souci de gps ...
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...