xjr 1300
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
xjr 1300
salut les gars voila je revient a la moto mais sur les conseils d un ostheopate kine ce ne sera pas une mt 01 car les vibrations ne sont plus faite pour mon squelette entre mon metier et 20 ans de rugby la moto d accord mais un truc plus souple et plus confort donc j ai reflechi et prefere continuer ma passion quelques annees encore que d acheter un bi et arrete tout dans 2 ans donc voila j ai achete un xjr 1300 sp de 2000 au couleur de christian sarron moto qui m a toujours plue et puis j aime bien yamaha et neuve ils ne les fabrique plus et il ne reste plus que des cafe racer avec la selle courte qui me plaise moins que les ancienne normalemment je vais la chercher demain avec phil chez yam a carcassonne a bientot ps jai encore un peu mal aux cervicales et aux epaules mais la tete n a pas ete touche :
- The Big Lebowski
Re: xjr 1300
j'aime bien le look des dernier modèle caférisé
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Content d'avoir de tes bonnes nouvelles !!!
Tu seras bien là dessus mon gars, t'auras le droit de rouler devant SEB. Mais juste devant.
Tchuss !!!
Tu seras bien là dessus mon gars, t'auras le droit de rouler devant SEB. Mais juste devant.
Tchuss !!!
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
Sûrement celle-ci :

Seulement 3500 km ???
En tout cas elle est magnifique

Seulement 3500 km ???
En tout cas elle est magnifique
Rien de sert de courir, il faut pourrir à point !
Que de bons souvenirs avec les 3 XJR que j'ai eu ...
Dès fois, cette allonge du 1300 me manque ...
Mais comme moi, je n'ai jamais joué au rugby, j'ai le droit de garder mon MT, hein ?
Dès fois, cette allonge du 1300 me manque ...
Mais comme moi, je n'ai jamais joué au rugby, j'ai le droit de garder mon MT, hein ?
4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !
merci non ils se sont trompe elle a 31500km
- Gerzeau
Content d'avoir de tes nouvelles Thierry, perso , je préfère les versions caférisées mais elles doivent être moins confortables . En revanche si ça te dit fais moi passer tes compte rendus de radio et scan que je te donne mon avis la dessus , parce que je n'ai pas souvent dit à un patient d'arrêter la bécane à cause des vibrations ... en revanche c'est sur qu'un Bober sur nos routes ....

Comme j'arrive pas à mettre les photos de la nouvelle Moto du frangin ici je vais la poste sur Facebook
pas vue sur fbPHIL@31 a écrit :Comme j'arrive pas à mettre les photos de la nouvelle Moto du frangin ici je vais la poste sur Facebook
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
pareil meme si ils on foutu un peut trop de plastoc pas beau dessus a certains endroitsThe Big Lebowski a écrit :j'aime bien le look des dernier modèle caférisé
...