Batterie
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Batterie
batterie yt 14 b4
http://www.pilesbatteries.com/index.php ... &f=2&sf=15
http://www.pilesbatteries.com/index.php ... &f=2&sf=15
Rien de sert de courir, il faut pourrir à point !
slt
je viens de changer la batterie d'origine par une lithium..... whaouuuuuuu rien a voir et cote poids et recharge pas de soucis , la moto peu rester 3 mois sans tourner et hop un coup de cle et c'est parti ...
je viens de changer la batterie d'origine par une lithium..... whaouuuuuuu rien a voir et cote poids et recharge pas de soucis , la moto peu rester 3 mois sans tourner et hop un coup de cle et c'est parti ...
en souvenir d'un ami
....avec mon mt il est de nouveau avec moi
Peut on vraiment remplacer une batterie au plomb par une lithium sans avoir aucun probleme? La charge est différente, non?
Je sais qu'une batterie lithium "mal utilisée" peux devenir dangereuse, et c'est la raison pour laquelle j'ai acheté une batterie traditionnelle plutôt que de me laisser tenter par le lithium.
Si quelqu'un peux des infos ou bien peut être que l'un d'entre vous à essayé sur le long terme? Car la batterie lithium offre un rapport poids/ taille/ courant au démarrage vraiment imbattable...
Je sais qu'une batterie lithium "mal utilisée" peux devenir dangereuse, et c'est la raison pour laquelle j'ai acheté une batterie traditionnelle plutôt que de me laisser tenter par le lithium.
Si quelqu'un peux des infos ou bien peut être que l'un d'entre vous à essayé sur le long terme? Car la batterie lithium offre un rapport poids/ taille/ courant au démarrage vraiment imbattable...
pour le moment pas de soucis mais surtout quel plaisir au démarrage... vraiment beaucoup plus efficace
en souvenir d'un ami
....avec mon mt il est de nouveau avec moi
- The Big Lebowski
ça fais trois ans que je roule avec une batterie au lithium et c'est en lisant ce post que je me rappelle avoir une batterie

Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
The Big Lebowski a écrit :ça fais trois ans que je roule avec une batterie au lithium et c'est en lisant ce post que je me rappelle avoir une batterie![]()
![]()
![]()
- The Big Lebowski
un quoiSnoopy a écrit :The Big Lebowski a écrit :ça fais trois ans que je roule avec une batterie au lithium et c'est en lisant ce post que je me rappelle avoir une batterie![]()
![]()
![]()
Utilises tu un chargeur pour l'entretien, ou bien l'hiver?
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Et moi qui avais hésité avant de reprendre une batterie traditionnelle
La prochaine fois je sais quoi prendre
- The Big Lebowski
attention au sous produit tiens pour infos la mienne à 4 ans et non 3Snoopy a écrit :Et moi qui avais hésité avant de reprendre une batterie traditionnelle![]()
viewtopic.php?f=12&t=7928&hilit=shorai+ ... ie+lithium
Arf j'ai longuement hésité pour finalement acheté une yuasa au alentours de 100€ pour avoir un courant de démarrage conseillé pour démarrer ce monstre de couple. J 'étudirai tout ca dans quelques années lorsqu'elle sera à nouveau HS 
Et pour info, j'ai eu l'occasion de démarrer le MT "à la poussette" un lendemain de soirée arrosée afin de pouvoir rentrer chez moi et je ne le souhaite a personne
Et pour info, j'ai eu l'occasion de démarrer le MT "à la poussette" un lendemain de soirée arrosée afin de pouvoir rentrer chez moi et je ne le souhaite a personne
-
laloutre01
Salut,
J'ai changé ma batterie "gs" par une Yuasa également il y a deux semaines.
http://www.yuasa.fr/yt14b-bs.html
99.90 sur Amazon, elle est livré "sèche" avec des fioles d'électrolyte. Maintenant la moto démarre instantanément !!
Il faut dire que j'avais apparemment la "GS" d'origine ( 2005 ) ...
J'ai changé ma batterie "gs" par une Yuasa également il y a deux semaines.
http://www.yuasa.fr/yt14b-bs.html
99.90 sur Amazon, elle est livré "sèche" avec des fioles d'électrolyte. Maintenant la moto démarre instantanément !!
Il faut dire que j'avais apparemment la "GS" d'origine ( 2005 ) ...