D'origine elles sont au gellaloutre01 a écrit :Salut,
J'ai changé ma batterie "gs" par une Yuasa également il y a deux semaines.
http://www.yuasa.fr/yt14b-bs.html
99.90 sur Amazon, elle est livré "sèche" avec des fioles d'électrolyte. Maintenant la moto démarre instantanément !!
Il faut dire que j'avais apparemment la "GS" d'origine ( 2005 ) ...
Batterie
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Batterie

-
laloutre01
A bein, je suis dégouté, parce que sur le site Yuasa il préconise celle-ci pour la mt-01.
Tant pis, je la rechangerais plus tôt que prévu ...
Tant pis, je la rechangerais plus tôt que prévu ...
La durée de vie d'une batterie gel n'est pas forcément plus longue que celle avec électrolyte liquide.
Elle est simplement sans entretien et dans notre cas, le montage est incliné ce qui peut poser des problèmes de débordement de l'électrolyte liquide.
Elle est simplement sans entretien et dans notre cas, le montage est incliné ce qui peut poser des problèmes de débordement de l'électrolyte liquide.
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
-
laloutre01
Oui, je suis deg...
100 euros pour rien.
100 euros pour rien.
une autre possibilité quand on ne sait pas est d'aller chez son conc.... ça ne mange pas de pain et il est parfois de bon conseil. 
Roule ma poule..
...
...Re: Batterie
merde la mienne et toujours d'origine et a pris 80 000 bornes un jours je penserais a la remplacer ...................ou pasThe Big Lebowski a écrit :ça fais trois ans que je roule avec une batterie au lithium et c'est en lisant ce post que je me rappelle avoir une batterie![]()
![]()
![]()