MT days en France en 2017
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: MT days en France en 2017
Bon, pour respecter la démocratie, je propose un sondage.
Les Vosges, l'avantage est le nombre de membres proche de la région, l'inconvénient, les routes étroites, le nombre de villages à traverser et la circulation intense à certaines périodes.
Haute Loire, moins de membres proches, mais Klod pourra nous mettre en relation avec les autorités locales pour les autorisations. Les routes sont sûres (dégagées et peu de circulation). Inconvénient, faut trouver le gîte, mais maintenant tout ce fait par internet.
Vous l'aurez compris, je préfère la région centre, notamment pour plus de proximité avec les gens du sud (dont les Espagnols) et je pense que les risques d'accidents y seront moins nombreux (en tant que président, pour moi, c'est très important)
A vous de choisir et d'apporter vos commentaires.
Les Vosges, l'avantage est le nombre de membres proche de la région, l'inconvénient, les routes étroites, le nombre de villages à traverser et la circulation intense à certaines périodes.
Haute Loire, moins de membres proches, mais Klod pourra nous mettre en relation avec les autorités locales pour les autorisations. Les routes sont sûres (dégagées et peu de circulation). Inconvénient, faut trouver le gîte, mais maintenant tout ce fait par internet.
Vous l'aurez compris, je préfère la région centre, notamment pour plus de proximité avec les gens du sud (dont les Espagnols) et je pense que les risques d'accidents y seront moins nombreux (en tant que président, pour moi, c'est très important)
A vous de choisir et d'apporter vos commentaires.
Carpe Diem 
a voté
connais pas st pierre et miquelon
le lieu m importe peu pourvu qu on est l ivresse
maintenant c est par curiosite que je preferai les vosges car je ne connais pas du tout
connais pas st pierre et miquelon
maintenant c est par curiosite que je preferai les vosges car je ne connais pas du tout
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........
- The Big Lebowski
je m'en branle aussi du lieu mais le but est de rassembler un grand nombre de MT et pas d'arranger deux trois français qui on la flemme de faire trois cents borne de plus !! ou pour gagner quelque espagnols (et c'est pas sur) par contre perdre une poignée de hongrois d'anglais de hollandais et une partie des allemands frontaliers ça ces sur
bon j'annule les demandes de devis pour les resto et hébergement
bon j'annule les demandes de devis pour les resto et hébergement
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
j'ai envoyé un MP à Gallego pour savoirThe Big Lebowski a écrit :pour gagner quelque espagnols
Carpe Diem 
- Gerzeau
Personnellement j'ai une petite préférence pour la Haute Loire , mais si c'est les Vosges je ferais quand même la distance pour vous voir et me mettre les pieds sous la table !
Et vu que le trajet en sens inverse n'a pas motivé grand monde (du Nord Ouest , de Paris , et du grand Est )pour venir à la XO ,On ne pourra donc pas a priori me taxer de "français qui ne veut pas s'éloigner de sa boulangerie"
Après , mais ça n'engage que moi encore , j'ai tendance à préférer une position centrale qui aurait également pour but peut être de faire venir de "nouveaux français" pour cette occasion et donc d'avoir de nouvelles têtes à vos futures sorties ... les pays limitrophes n'auront guère de changement et projetteront quand même une sortie sur plusieurs jours pour ralier.
enfin , les Anglais étant sortis de l'Europe , et les Français ayant marre de se coucher devant les allemands ....
cqfd ! ( je plaisante bien évidement au cas ou certains esprits étroits auraient pris ça au premier degré !!!)

Et vu que le trajet en sens inverse n'a pas motivé grand monde (du Nord Ouest , de Paris , et du grand Est )pour venir à la XO ,On ne pourra donc pas a priori me taxer de "français qui ne veut pas s'éloigner de sa boulangerie"
Après , mais ça n'engage que moi encore , j'ai tendance à préférer une position centrale qui aurait également pour but peut être de faire venir de "nouveaux français" pour cette occasion et donc d'avoir de nouvelles têtes à vos futures sorties ... les pays limitrophes n'auront guère de changement et projetteront quand même une sortie sur plusieurs jours pour ralier.
enfin , les Anglais étant sortis de l'Europe , et les Français ayant marre de se coucher devant les allemands ....
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
En règle générale je n'ai rien contre la démocratie, mais je pense que nos amis d'outre manche ont encore un peu mal au c..
On a dit à tout le monde que ce serait dans les Vosges, donc changer d'avis maintenant me paraît un peu olé olé (même s'il y a encore le temps). J'ai donc voté les Vosges, même si les arguments des uns et des autres s'entendent.
Moi je retiendrai le côté central (à l'échelle européenne s'entend, et ça tombe bien c'est un rassemblement Européen) des Vosges, le fait que beaucoup de membres ne sont pas loin (et égoïstement que je ne connais pas les Vosges)
On a dit à tout le monde que ce serait dans les Vosges, donc changer d'avis maintenant me paraît un peu olé olé (même s'il y a encore le temps). J'ai donc voté les Vosges, même si les arguments des uns et des autres s'entendent.
Moi je retiendrai le côté central (à l'échelle européenne s'entend, et ça tombe bien c'est un rassemblement Européen) des Vosges, le fait que beaucoup de membres ne sont pas loin (et égoïstement que je ne connais pas les Vosges)

Puisque le projet a déjà était pré vendu comme dit se n'est pas la peine de nous demander notre avis sur le lieu,même si j'aurais souhaité l'inverse
. Par contre pour l'organisation au vu des derniers Mt days , château pour les anglais , ville privatisée pour les italien, il va falloir un minimum de prestation pour éviter de passer pour des baltringues vis a vis des autre pays c'est pour cela que je souhaite beaucoup mais alors beaucoup de courage a nos GO 
A voté....
J'aime bien le centre... donc Haute loire et ensuite on peut enchaîner avec la XO
J'aime bien le centre... donc Haute loire et ensuite on peut enchaîner avec la XO
Roule ma poule..
...
...- The Big Lebowski
et tu as raison surtout si ça ce passe en Haute Loire ! ! ! vu que vous est trois à moins de 400bornes et faudra venir chercher le matos à Fabrice ....à moins que l'un de vous à le matériel adéquate ..quoi que Alain avec ces collègue doit avoir çagiz a écrit : je souhaite beaucoup mais alors beaucoup de courage a nos GO
PS je suis sur St bonnet normalement vers le 19juillet
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
enzo13 a écrit :a voté
connais pas st pierre et miquelon![]()
![]()
Moi non plus je connais pas st pierre et miquelon
Voté.
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.