[VDS] MT-01 Stage 1 + Options
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
[VDS] MT-01 Stage 1 + Options
Bonjour à tous,
Je suis contraint de vendre à contre-coeur ma MT-01 car changement de boulot et plus de garage pour la faire dormir au chaud.
C'est une RP12 de 2006, 44.000km légèrement evolutifs avec les équipements suivants :
- Stage 1 akra + 1 paires de grosses chicanes
- Kit mono Yamaha complet (je laisse l'ensemble duo avec, il ne manque que les coupelles que j'ai bradé à un MT-iste en galère...)
- Commandes reculées Rizoma
- Guidon + Pontet Rizoma + poignées et embouts Rizoma
- Support de plaque Rizoma/CMS
- Cache reservoir et ecopes carbone (les ecussons Yam sont défraichis mais j'en ai des neufs)
- Tampons GSG
- Leviers repliables alu
- Bride reservoir tanklock (je laisse une sacoche Givi XS 306 avec)
- Diabolos (je laisse une bequille d'atelier avec)
- Clignos Rizoma Avio 21 (non montés sur les photos)
- Bulle Yamaha (appréciable sur longs trajets)
Consommables :
- Pneus Angel GT usés à 25-30%
- Kit chaine 16/43 1500km (mais livré avec une chaine trop longue, je vais m'occuper de retirer le maillon en trop)
- Révisée en décembre 2015 chez Dynamic Sport (Paris 2ème)
- Rappel pompe à essence OK
- Demarreur et batterie changés en septembre 2014
- Plaquettes AV juillet 2015 donc - de 5000km, les arrières seront neuves pour la vente.
La moto présente très bien, juste un petit éclat sur le réservoir et le tankpad actuel qui se décolle (j'en ai un neuf avec la forme du logo MT), elle a atteint les 10 ans, vous ne connaitrez donc jamais la douleur d'une CG de 15CV...
Voici le lien de l'annonce sur LBC, elle est affichée à un prix qui montre que j'aimerais ne pas m'en séparer, 5800€ me parait plus réaliste, pour le reste on en discute devant la moto une bière à la main.
https://www.leboncoin.fr/motos/971877794.htm?ca=12_s
Elle est visible sur Vincennes (94) ou Alfortville.
N'hésitez pas si vous avez des questions.
Félix
Je suis contraint de vendre à contre-coeur ma MT-01 car changement de boulot et plus de garage pour la faire dormir au chaud.
C'est une RP12 de 2006, 44.000km légèrement evolutifs avec les équipements suivants :
- Stage 1 akra + 1 paires de grosses chicanes
- Kit mono Yamaha complet (je laisse l'ensemble duo avec, il ne manque que les coupelles que j'ai bradé à un MT-iste en galère...)
- Commandes reculées Rizoma
- Guidon + Pontet Rizoma + poignées et embouts Rizoma
- Support de plaque Rizoma/CMS
- Cache reservoir et ecopes carbone (les ecussons Yam sont défraichis mais j'en ai des neufs)
- Tampons GSG
- Leviers repliables alu
- Bride reservoir tanklock (je laisse une sacoche Givi XS 306 avec)
- Diabolos (je laisse une bequille d'atelier avec)
- Clignos Rizoma Avio 21 (non montés sur les photos)
- Bulle Yamaha (appréciable sur longs trajets)
Consommables :
- Pneus Angel GT usés à 25-30%
- Kit chaine 16/43 1500km (mais livré avec une chaine trop longue, je vais m'occuper de retirer le maillon en trop)
- Révisée en décembre 2015 chez Dynamic Sport (Paris 2ème)
- Rappel pompe à essence OK
- Demarreur et batterie changés en septembre 2014
- Plaquettes AV juillet 2015 donc - de 5000km, les arrières seront neuves pour la vente.
La moto présente très bien, juste un petit éclat sur le réservoir et le tankpad actuel qui se décolle (j'en ai un neuf avec la forme du logo MT), elle a atteint les 10 ans, vous ne connaitrez donc jamais la douleur d'une CG de 15CV...
Voici le lien de l'annonce sur LBC, elle est affichée à un prix qui montre que j'aimerais ne pas m'en séparer, 5800€ me parait plus réaliste, pour le reste on en discute devant la moto une bière à la main.
https://www.leboncoin.fr/motos/971877794.htm?ca=12_s
Elle est visible sur Vincennes (94) ou Alfortville.
N'hésitez pas si vous avez des questions.
Félix
Re: [VDS] MT-01 Stage 1 + Options
Bonsoir à tous,
un petit up, qui s'accompagne d'une baisse de prix à 5500€.
(la remplaçante est trouvée, et je n'aimerais pas la laisser filer...)
V
Lixfé
un petit up, qui s'accompagne d'une baisse de prix à 5500€.
(la remplaçante est trouvée, et je n'aimerais pas la laisser filer...)
V
Lixfé
je croyais que tu n'avez plus de garage
bon, le prix est dans les clous, mais le climat commercial est un chouille morose en ce moment
bon, le prix est dans les clous, mais le climat commercial est un chouille morose en ce moment
Carpe Diem 
Oui plus de garage... la nouvelle n'a pas de chromes qui se ternissent, attire moins les convoitises et encaissera mieux les bornes que cette brave MT (je viens de signer une 1190 ADV)
Honnetement j'ai une reprise misérable de la concess (pourtant un Yam...) si ça branche quelqu'un venez on en discute !
Honnetement j'ai une reprise misérable de la concess (pourtant un Yam...) si ça branche quelqu'un venez on en discute !
Me reste à croiser les doigts pour vendre rapidement mon actuelle , et la tienne m'intéresserait .... Mais bon après deux acheteurs fantômes !!! Je désespère
Pour info finalement reprise (à bas prix) par le garage où j'ai acheté la nouvelle, dispo à la vente chez 4en1 à 5290€.
Dommage pour la reprise Si tu avais sorti le stage 1 j'aurais bien voulu te le prendre mais je suppose que ça n'était pas possible.
Yes mais malheureusement j'avais pas les pots d'origine donc compliqué et il voulait retirer 300 balles sur la reprise du coup j'ai laissé tomber cette option...
Arf dommage, au pire j'aurais pu mettre un peu plus mais il aurait fallu se rencontrer pour faire l'échange tant pis.Lixfe a écrit :Yes mais malheureusement j'avais pas les pots d'origine donc compliqué et il voulait retirer 300 balles sur la reprise du coup j'ai laissé tomber cette option...