fumée au niveau de la valve exup
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
fumée au niveau de la valve exup
Salut la compagnie du mt !
J'ai suivi les jolis poste concernant l'ouverture définitive de la valve exup à l'échappement et depuis à chaud enfin très rapidement j'ai une fumée légère qui s'en échappe . Quelqu un à une idée de l'origine de celle ci?
Merci à vous et bonne soirée
J'ai suivi les jolis poste concernant l'ouverture définitive de la valve exup à l'échappement et depuis à chaud enfin très rapidement j'ai une fumée légère qui s'en échappe . Quelqu un à une idée de l'origine de celle ci?
Merci à vous et bonne soirée
Re: fumée au niveau de la valve exup
Projections de graisse de la chaîne 
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
Pas mieux vue qu'il n y a que ça dans ce coin laV2MAX a écrit :Projections de graisse de la chaîne
Merci pour vos réponse les gars... donc en fait ... la petite fumée viens d'un mauvais remontage du moteur de la valve. Il y a un petit ressort qui se met derrière la grosse rondelle ,mais moi je l'avais mis devant donc il y avait comme un petit mouvement de va et viens du au ressort mal monté ... 
La je dirais tout est revenu dans l'ordre. ..
bonne fin de journée à tous
Parfait si tout est rentré dans l'ordre.. mais je n'ai pas tout compris car je n'ai jamais démonté le moteur qui commande l'exup.shkoom a écrit :Merci pour vos réponse les gars... donc en fait ... la petite fumée viens d'un mauvais remontage du moteur de la valve. Il y a un petit ressort qui se met derrière la grosse rondelle ,mais moi je l'avais mis devant donc il y avait comme un petit mouvement de va et viens du au ressort mal monté ...
Ceci dit, je ne vois trop comment la position d'un ressort peut engendrer de la fumée..??!!
Le coté obscur de la puissance ne peut rien contre la force du couple...
Si le ressort est devant la grosse rondelle il y a étanchéité si elle se trouve derrière non...
Ok, je vois de quoi tu parles.
Je n'y étais pas car tu parlais du moteur
Je n'y étais pas car tu parlais du moteur
mais il fallait comprendre "valve ou Exup"shkoom a écrit : ... la petite fumée viens d'un mauvais remontage du moteur de la valve.
Le coté obscur de la puissance ne peut rien contre la force du couple...
oui autant pour moi je parle bien de l exup...