Denis ; encore un nouveau en MT1
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Denis ; encore un nouveau en MT1
Bonjour à tous,
D'abord merci à Yves pour avoir accèpté mon inscription.
Denis , encore un nouveau en MT1.
le permis A depuis 1978 (aie ça rajeunit pas) quasiment toujours roulé en bécane depuis depuis ma première TY175 puis le XT 500 (pas la mauvaise boite à conserve avec les balanciers d'équilibrage qui a suivi : 550 achetée neuve gardée 2 mois!! et toute sa descendance ténéré etc) ensuite du 1000 TR1 (grosse déception : ce n'était pas un double XT 500 !!! comme je me l'étais naïvement imaginé : super , mais super carré A95XC65 pas le coup de pied au cul attendu à l'ouverture des gaz ; gardé 2 ans revendu ; puis XS 650 ( à vendre )sympathique petite copie , à l' époque , en 70, de la Bonneville , bien pour rouler en ancienne , mais moteur sans réel caractère.
Paradoxe sans réellement le vouloir j'ai toujours eu des Yam.
Pourquoi un MT1 ,d'abord parce que j'aime les poum poum et les beaux moteurs ,sauf les ricains désolé , j'ai toujours du XT 500 depuis 1978 quasi 200.000 bornes avec ; trouvant le XS plutôt court en puissance , je me suis mis à loucher sur un Buell XB12ss , un coup de fil à un vendeur passionné et honnête du Buell m'en a dissuadé : fiabilité aléatoire , dommage le tour de force technologique de Buell est impressionnant , faire une brèle de - de 200kg avec un moteur de 100 kg chapeau bas ; ensuite hormis le bulldog (quasi idem TR1 j'ai déjà donné) que reste t'il qui fasse poum poum et aie un beau bloc :le MT1 d' ou mon arrivée parmi vous.
Denis
D'abord merci à Yves pour avoir accèpté mon inscription.
Denis , encore un nouveau en MT1.
le permis A depuis 1978 (aie ça rajeunit pas) quasiment toujours roulé en bécane depuis depuis ma première TY175 puis le XT 500 (pas la mauvaise boite à conserve avec les balanciers d'équilibrage qui a suivi : 550 achetée neuve gardée 2 mois!! et toute sa descendance ténéré etc) ensuite du 1000 TR1 (grosse déception : ce n'était pas un double XT 500 !!! comme je me l'étais naïvement imaginé : super , mais super carré A95XC65 pas le coup de pied au cul attendu à l'ouverture des gaz ; gardé 2 ans revendu ; puis XS 650 ( à vendre )sympathique petite copie , à l' époque , en 70, de la Bonneville , bien pour rouler en ancienne , mais moteur sans réel caractère.
Paradoxe sans réellement le vouloir j'ai toujours eu des Yam.
Pourquoi un MT1 ,d'abord parce que j'aime les poum poum et les beaux moteurs ,sauf les ricains désolé , j'ai toujours du XT 500 depuis 1978 quasi 200.000 bornes avec ; trouvant le XS plutôt court en puissance , je me suis mis à loucher sur un Buell XB12ss , un coup de fil à un vendeur passionné et honnête du Buell m'en a dissuadé : fiabilité aléatoire , dommage le tour de force technologique de Buell est impressionnant , faire une brèle de - de 200kg avec un moteur de 100 kg chapeau bas ; ensuite hormis le bulldog (quasi idem TR1 j'ai déjà donné) que reste t'il qui fasse poum poum et aie un beau bloc :le MT1 d' ou mon arrivée parmi vous.
Denis
Re: Denis ; encore un nouveau en MT1
bienvenu a toi l'ami 
La constipation des neurones fait mal au.........

Bienvenue a toi. Et pour revenir sur buell, franchement niveau fiabilité j'ai rien à redire . Apres il faut savoir prendre soin de ces belles et elles vous le rendent bien.
Salut Denis, la bienvenue, 78 c'etait hier
, belle presentation, et surtout bonne route.
Aimes ce que tu fais, fais ce que tu aimes.

O
U
E
L
C
O
M
E
U
E
L
C
O
M
E
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
Bienvenue chez les fous du MT !

4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !
Bienvenue ici 
- ptit poisson
Bienvenue 
Salut et bienvenue 
Aubergine full stock ........ avant de venir ici

- sadic
Re bienvenue !
Par contre un pote a eu une Buell avec galère sur galère...Il a été vacciné
Par contre un pote a eu une Buell avec galère sur galère...Il a été vacciné
Merci à tous pour votre acceuil , condoléances attristées à l'attention de Fraisa , un des piliers de ce forum.
Denis
Denis