ouverture Vosgienne 2016
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: ouverture Vosgienne 2016
chèque bien reçu. Merci. Page 1 mise à jour.peerou a écrit :Bonsoir Pascal,
chèque parti à ce jour
moi ce que j en dis

Bon voilà j ai goupillé le Resto du samedi midi. Ce sera à l auberge du pied du hohneck et le menu sera le suivant.
- Apéritif : kir ou boissons sans alcool
- Entrée : Terrine du Pied du Hohneck ou Tarte au munster
- Plat : Marcaire
- Dessert : Tarte aux myrtilles
- ¼ de vin par personne (rouge ou blanc à voir sur place)
- Café, thé etc.
Le tout pour 26 euros par tête de pipe. Somme que je vous demanderez de me remettre si possible en liquide pour me faciliter la tâche. Ou éventuellement à ajouter au solde du week end pour ceux qui ne me l on pas encore envoyé.
Pensez à mon banquier ne traînez pas trop le temps passe vite et j en suis a 600€ d arrhes versés.
- Café, thé etc.
Le tout pour 26 euros par tête de pipe. Somme que je vous demanderez de me remettre si possible en liquide pour me faciliter la tâche. Ou éventuellement à ajouter au solde du week end pour ceux qui ne me l on pas encore envoyé.
Pensez à mon banquier ne traînez pas trop le temps passe vite et j en suis a 600€ d arrhes versés.
moi ce que j en dis

A la demande de mon cher et tendre, actuellement en lune de miel avec le Youchi.polanne a écrit :Bon voilà j ai goupillé le Resto du samedi midi. Ce sera à l auberge du pied du hohneck et le menu sera le suivant.
- Café, thé etc.
Le tout pour 26 euros par tête de pipe. Somme que je vous demanderez de me remettre si possible en liquide pour me faciliter la tâche. Ou éventuellement à ajouter au solde du week end pour ceux qui ne me l ont pas encore envoyé.
Je vous poste un petit rappel pour les retardataires, nous attendons les versements au plus vite s'il vous plait.
Polo aimerait bien avoir tout reçu pour son retour au foyer dimanche 21.
Le réglement peut se faire par chèque (adresse dispo en mp) ou virement (pareil en mp)
Yoda ton chèque est bien arrivé
Meyraph Idem
Phil 31 Idem
Merci à tous et gazzzz
Pour ma part, le règlement a été fait "en nature" sous la tente en Bourgogne....

J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
attention les filles au dicton du week end:
au lac de la moselotte enlève ta c......, mais emmène des c.......
Bises
au lac de la moselotte enlève ta c......, mais emmène des c.......
Bises

CARPE DIEM !
- Bernardo1er
Désolé, nous ne pourrons pas être la, travail oblige, bonne vibe à tous.
...L'aérodynamique est pour les gens qui ne savent pas construire de moteurs. ...
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
Désolée de t'avoir "oublié" PatriceV2MAX a écrit :Pour ma part, le règlement a été fait "en nature" sous la tente en Bourgogne....![]()
![]()
- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
Bernardo1er a écrit :Désolé, nous ne pourrons pas être la, travail oblige, bonne vibe à tous.
C'est pas possible ça!!!!!!!!
Donne moi le GSM de ton patron.
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
M.... Tu ne devais pas refaire la peinture de la chambre ???Bernardo1er a écrit :Désolé, nous ne pourrons pas être la, travail oblige, bonne vibe à tous.
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
- The Big Lebowski
pareil j'ai réglé en travers de porc et en bières oui pleinV2MAX a écrit :Pour ma part, le règlement a été fait "en nature" sous la tente en Bourgogne....![]()
![]()
j'envoie ça dans la semaine
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Je n'étais pas inquiet...anne 57 a écrit :<br abp="728">Désolée de t'avoir "oublié" PatriceV2MAX a écrit :Pour ma part, le règlement a été fait "en nature" sous la tente en Bourgogne....![]()
![]()
Oui Pascal me l'a dit mais je disais surtout ça pour ceux qui sont pension complète
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
Bon bein forfait pour moi aussi, examens medicaux prevus 31,1et2 sept impossible a changer sinon report et j'aime mieux pas.