Bon...c'est pas un secret de dire que nous rejoignons notre ami Yves dans le sud fin du mois de septembre alors faut dire ce qui est...c'est pénible
de se traîner aux péages alors que......on avait si bien roulé jusque là
Puis c'est pas drôle, l'année dernière jusque Lyon...drache nationale (Drache???...ils comprennent pas...PLUIE une fois!), tu enlèves ton gant mouillé,
tu sors comme tu peux ta carte de banque, tu payes, tu tentes de remettre ton gant mais pas possible trop mouillé et l'autre rebeu derrière qui klaxonne "non mais allô quoi" !
Cette année on est pas des couillons de belge une fois ! Direct sur le site de l'APRR et on achète le Badge télépass (le saint Grâle)
La grande question pour ne pas avoir l'air trop con avec une barrière qui ne veut pas s'ouvrir c'est : Ou dois-je placer le badge? Sur la bulle je suis tranquille?
J'ai entendu parlé du motopass, cette attache qui se fixe au gant qui apparemment serait le top (selon le site VINCI qui vend bien son truc à 15€)...c'est un bon plan?
Tenez moi au courant, expliquer comment vous vous arrangez ça pourrait venir à point
Bonne journée,
Lorenzo