Pour en faire l'expérience avec ma moto actuelle et où je me trouve, les pièces sont plus chères chez le concessionnaire et jamais disponibles ce qui m'oblige à 2 allers/retours (soit 200 kms en tout) donc les frais de port sont amortis, et en plus ils ne sont pas toujours très aimable!Tartofraiz a écrit :Non, jamais. Mais les frais de port ont presque l'air raisonnable. Ça fait quand même 10€ un petit bout de laiton![]()
Mais bon, rien n'empêche d'aller voir le vendeur de pièces Yam (je crois que ça s'appelle concessionnaire) et leur demander combien ça coûte chez eux. Au moins il n'y a pas les frais de port. En plus avec de la chance ils peuvent l'avoir en stock, tellement ça se met sur plein de bécanes.
Barnett : OUI mais ............................ Attention...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Barnett : OUI mais ............................ Attentio
MT-01 50th Anniversary Bleue (dans une autre vie) / Bandit 1200 S en attendant de trouver ma MT
Ok, bon à savoir.anne 57 a écrit :Avec Popol on a commandé à plusieurs reprises sur ce siteAlex28 a écrit :C'est quoi ton site, je ne connaissais pas?Tartofraiz a écrit :Je crois que le terme parfois utilisé est "bague de friction" :
http://www.wemoto.fr/parts/picture/yh-3gm264550000/
Ou "bush" en anglais si vous cherchez sur ebay![]()
C'est une référence utilisée sur plein d'autres bécanes (XJR par exemple)
Tu as déjà commandé là-bas?
très sérieux et rapide su je me souviens bien
MT-01 50th Anniversary Bleue (dans une autre vie) / Bandit 1200 S en attendant de trouver ma MT
ces 200kms, ce n'est pas des frais, c'est du plaisir en plus.Alex28 a écrit :Pour en faire l'expérience------ ce qui m'oblige à 2 allers/retours (soit 200 kms en tout) donc les frais de port sont amort------
Roule ma poule..
...
...- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Pour les pièces qui ne vont que sur la MT, c'est sûr, ils n'en ont pas en stock. Mais cette pièce là va sur plein de bécanes Yam, et je pense même que ça peut arranger l’atelier d'avoir ce genre de pièce pas chère en stock. C'est con d'immobiliser la bécane d'un client juste pour cette pièce qui doit leur coûter 2,50 €Alex28 a écrit :Pour en faire l'expérience avec ma moto actuelle et où je me trouve, les pièces sont plus chères chez le concessionnaire et jamais disponibles ce qui m'oblige à 2 allers/retours (soit 200 kms en tout) donc les frais de port sont amortis, et en plus ils ne sont pas toujours très aimable!Tartofraiz a écrit :Non, jamais. Mais les frais de port ont presque l'air raisonnable. Ça fait quand même 10€ un petit bout de laiton![]()
Mais bon, rien n'empêche d'aller voir le vendeur de pièces Yam (je crois que ça s'appelle concessionnaire) et leur demander combien ça coûte chez eux. Au moins il n'y a pas les frais de port. En plus avec de la chance ils peuvent l'avoir en stock, tellement ça se met sur plein de bécanes.
C'est vrai que moi je n'ai pas besoin de faire 50 bornes pour aller chez le concessionnaire (même si celui où j'allais, à 2 bornes de chez moi (Epinay s/Seine) a fermé). Mais comme dit Ly, c'est aussi l'occasion d'une petite sortie

Ouais encore faut-il que la route soit intéressante, ce qui n'est pas non plus le cas.
Je préfère garder mon essence pour faire une bonne balade ailleurs
tout à fait d'accord...Alex28 a écrit :Ouais encore faut-il que la route soit intéressante, ce qui n'est pas non plus le cas.
Roule ma poule..
...
...