HEIN ???
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Philip J80
Bonjour,
Après avoir enlevé les points de soudure, mes 3 vis 6 pans creux qui relient le tube arrière au tube exup sont nazes. Quelqu'un peut-il me dire si les pièces que ces vis fixent sont filetées des deux côtés . S'il y a un côté alésé et l'autre côté fileté je peux les scier , sinon je suis dans la mouise .
Merci
Philippe
Après avoir enlevé les points de soudure, mes 3 vis 6 pans creux qui relient le tube arrière au tube exup sont nazes. Quelqu'un peut-il me dire si les pièces que ces vis fixent sont filetées des deux côtés . S'il y a un côté alésé et l'autre côté fileté je peux les scier , sinon je suis dans la mouise .
Merci
Philippe
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
- Philip J80
ah oui il fallait chauffer avant de desserrer...
ça t'aurait évité de niquer les vis!
par contre quand la vis est restée coincée elle a cassé au niveau de la tête! as-tu des outils de bonne qualité?
essaie de faire péter la tête avec une pince de plombier ou un coup de burin, tu pourras essayer de sortir le reste de la vis.
sinon, tu peux percer depuis le côté opposé à la tête
bon courage!
ça t'aurait évité de niquer les vis!
par contre quand la vis est restée coincée elle a cassé au niveau de la tête! as-tu des outils de bonne qualité?
essaie de faire péter la tête avec une pince de plombier ou un coup de burin, tu pourras essayer de sortir le reste de la vis.
sinon, tu peux percer depuis le côté opposé à la tête
bon courage!
- 1100XX25
Pfff tout ça pour rouler sous les 2500 tours, quel gachis ! pour en revenir à tes 3 vis, l'élément qui est située du coté de la tête est forcément percé cylindrique sinon tu ne pourrais pas serrer l'ensemble, donc tu peux sectionner les têtes, enlever la pièce qui est dessous, vaporiser du dégrippant sur la partie de vis restante, essayer de débloquer sinon chauffer légèrement s'il n'y a pas moyen de faire autrement. Bon courage.
Dernière modification par 1100XX25 le 11 juin 2008 18:18, modifié 2 fois.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- Philip J80
Plus que deux à retirer mais je pense être ammené à scier et percer. Difficulté supplémentaire avec la béquille centrale qui gêne la dépose de l'ensemble.
Merci à Biket pour le MP .
Quand à toi Christian je ne te félicites pas , pas de soutien , pas de conseil alors que je souffre à démonter tout ça avec une jambe en l'air.
On ne s'en lasse plus de ce forum.
Rectificatif je vois que Christian a fait sa réponse en deux fois , tu es pardonné , va en paix .
PS: 19H43 plusqu'une vis mais celle la je pense la flinguer et percer la partie restante coincée dans le filetage. Hormis le perçage je ne vois pas comment sortir ce P........ de morceau de filetage.
Merci à Biket pour le MP .
Quand à toi Christian je ne te félicites pas , pas de soutien , pas de conseil alors que je souffre à démonter tout ça avec une jambe en l'air.
On ne s'en lasse plus de ce forum.
Rectificatif je vois que Christian a fait sa réponse en deux fois , tu es pardonné , va en paix .
PS: 19H43 plusqu'une vis mais celle la je pense la flinguer et percer la partie restante coincée dans le filetage. Hormis le perçage je ne vois pas comment sortir ce P........ de morceau de filetage.
Bonne route
Philippe
Philippe
- Philip J80
- 1100XX25
La vis restante, c'était sans doute la vis cachée ! mais alors t'as un collecteur Devil maintenant ? tu l'as un peu nettoyé parce que il me semble que l'ancien proprio l'avait laissé un peu se délabrer !!!
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- Philip J80
- 1100XX25
C'est vrai José, c'est un R2 Team, Nounours en avait fait grand cas lors de son montage il y a quelques temps et il avait été tout fier de nous le montrer avec ses pneus carrés à la concentre Vosges 2007 !
-
SCARECROW
- Philip J80
Le français je le parle très mieux que vous et je vous merde .
Je trouve que la MT a un chic certain avec cette ligne.
Je ne pourrais pas la faire bleuir comme la ligne akras (ligne akras réservée aux riches) mais cette ligne est assez réussie.
PS1: Certains ont des lignes akras qui ont un bleu à la limite du naturel , je ne dis pas de noms.
PS2: Je reste muet sur les noms.
PS3: Bon il y en a un qui est du Nord .
PS4: L'autre est un étranger qui squatte en Vendée.
PS5: Mais je ne dis pas de noms.
Je trouve que la MT a un chic certain avec cette ligne.
Je ne pourrais pas la faire bleuir comme la ligne akras (ligne akras réservée aux riches) mais cette ligne est assez réussie.
PS1: Certains ont des lignes akras qui ont un bleu à la limite du naturel , je ne dis pas de noms.
PS2: Je reste muet sur les noms.
PS3: Bon il y en a un qui est du Nord .
PS4: L'autre est un étranger qui squatte en Vendée.
PS5: Mais je ne dis pas de noms.
Bonne route
Philippe
Philippe