bon ça ne fait pas longtemps que j'ai mon MT, et j'avais bien tout lu dans le fofo pour éviter les embrouilles des rappels... ben je met fait eu quand même
Pour l'histoire en achetant la moto je regarde que le berceau d'amortisseur est ok, et le coup de pointeau est présent devant le N° de châssis. Je me dit que la machine est donc bien passée par la case rappel.
Premier plein après 200km, 34°C d'air ambiant et je suis en ville donc bonne remonté d'air chaud. Impossible de redémarrer après le plein. je me suis mis à l'ombre vérifié tout mais contact béquille point mort... démarrage et la OK
pareil un jour de 32°c sans vent. 20km je m'arrêt chez un pote on discute 5min la moto est au soleil avec le moulin qui chauffe bien le réservoir impossible de démarrer. contrôle blablabla ... ça redémarre.
Là je me dit qu'il y a un problème électrique quand la machine est chaude, ou de décompresseur. Je pense au vaporlock, mais en injection on peut oublier.
Bref tous cela m'amène a déshabiller la belle, et à me passer toutes les connectiques au WD40. au passage je prend la pompe en photo, mais sans me sentir concerné par ce problème
un tour sur le fofo et là, QUE VOIGE, QUOUIGE, QUACOUSTIQUEGE... ma pompe est une 5YU-13907-01
LA QUESTION YAMAHA me la prendra t'il en garantie ? (moto immatriculée en 30/03/2007 N° de série dans la plage des machines concernées)
Quelqu'un as eu le cas avec une machine qui avait presque 10ANS et presque 30000KMS ???
Je me demande bien pourquoi cette pompe n'as pas était changée, j'étais vraiment persuadé que cette machine aurait eu la nouvelle version de pompe lorsque je l'ai acheté.
j'attend vos retour d'expériences et avis avec impatience
Bon week-end a tous