Migou a écrit :Naz Vroom a écrit :YVES STP.
Corrige le titre du post quand même.
Il va rester 6 ou 7 mois actif.![]()
Sinon retourne au Bled... tu sais le livre...
![]()
Sortie du 29/30 Avril
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Prevision de soprtie !
Yves83 a écrit :![]()
C'est pas compliquer ceux qui sont obliger de venir c'est Brutall , Rémi et Nadège parce qu’il est obliger , Franck Isa , Ly et Annie , Laurent et Karine , Migou , Seb , Bernardo et la famille , Phil31 obliger même si on veux pas !!!! Mikado enfin tout le monde quoi , démerder vous il me faux des réponses !!!!
![]()
Moi je veux bien mais il y aura à boire ou du cul ?
OK je sors
-
MTSide65
la solution: une 2ème MTBrut'ALL a écrit :C'est évidement tôt pour se prononcer, mais je vois pas comment je ferai pour pas venir !!!
Mais.......
Fin avril (2500)? ... mai l'EOD (600), juin sotie Perso (5000), juillet le Jura (1200), août la transpy,(3500).......env 13000.... Hum hum..... Ça va lui mettre une claque à la mêmere.......![]()
![]()
![]()
Re: Sortie du 29/30 Avril
Perso, j'y pense sérieusement.MTSide65 a écrit :la solution: une 2ème MTBrut'ALL a écrit :C'est évidement tôt pour se prononcer, mais je vois pas comment je ferai pour pas venir !!!
Mais.......
Fin avril (2500)? ... mai l'EOD (600), juin sotie Perso (5000), juillet le Jura (1200), août la transpy,(3500).......env 13000.... Hum hum..... Ça va lui mettre une claque à la mêmere.......![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
Puisque tu ne me laisse pas le choix, je ferais mon maximum pour être là...Yves83 a écrit :![]()
C'est pas compliquer ceux qui sont obliger de venir c'est Brutall , Rémi et Nadège parce qu’il est obliger , Franck Isa , Ly et Annie , Laurent et Karine , Migou , Seb , Bernardo et la famille , Phil31 obliger même si on veux pas !!!! Mikado enfin tout le monde quoi , démerder vous il me faux des réponses !!!!
![]()
Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con... Que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet...
- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
+1Naz Vroom a écrit :Perso, j'y pense sérieusement.MTSide65 a écrit :la solution: une 2ème MTBrut'ALL a écrit :C'est évidement tôt pour se prononcer, mais je vois pas comment je ferai pour pas venir !!!
Mais.......
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
Je parlais de la deuxième MT !!!!!!Yves83 a écrit :![]()
Je t'avais marquer d'office Fabrice , de toute façon !!!!
![]()
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut