Transpyrénéenne 2017
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Transpyrénéenne 2017
PAGE 1 MISE à JOUR
MAIS QUE SI il sera la Yves 83 et elle na rien à dire ...
MAIS QUE SI il sera la Yves 83 et elle na rien à dire ...
salut a tous je ne sais pas si je viendrais a la transpy car on est a 8 mois de la date et ca commence deja a s engueller sur le forum avec l autre il a fait ci l autre il a dit ca alors moi dans ces conditions je prefere y aller tout seul ou rester chez moi la moto c est mon moment de detente donc j imagine comment ca va etre au bout de 3 jours avec la fatigue en plus pour l instant ne me compte pas a bientot
-
MTSide65
Je comprends Thierry, c'est vrai que quand je vois comment ça démarre, ça me désole, et c'est peu dire ................verus 09 a écrit :salut a tous je ne sais pas si je viendrais a la transpy car on est a 8 mois de la date et ca commence deja a s engueller sur le forum avec l autre il a fait ci l autre il a dit ca alors moi dans ces conditions je prefere y aller tout seul ou rester chez moi la moto c est mon moment de detente donc j imagine comment ca va etre au bout de 3 jours avec la fatigue en plus pour l instant ne me compte pas a bientot
Mais bon pour l'instant je ne laisse pas tomber, j'y crois encore, car comme jp83 je n'ai que de bons souvenirs de l'édition 2014.
J'espère quand même qu'on te verra
MTSide65 a écrit :OK Yves, je te supprime donc de la liste, je préfère noter que les gars qui sont sûrs.Yves83 a écrit : pas sur du tout de venir pour l'instant , 8 jours sais pas trop j'en connais une qui vas faire la gueule !!!!![]()
Et pour Pierre Henri et sa copine, ils viendraient
- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
Oui que de bon souvenirs,MTSide65 a écrit :
Mais bon pour l'instant je ne laisse pas tomber, j'y crois encore, car comme jp83 je n'ai que de bons souvenirs de l'édition 2014.
moi j'y serai et dans le même esprit arsouilleur qu'en 2014
le reste..................hein .....!!!!!!
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
-
MTSide65
Le budget par personne:Yves83 a écrit :MTSide65 a écrit :Et pour Pierre Henri et sa copine, ils viendraient![]()
A priori oui , il me l'as dis , juste il voudrais connaitre le budget a approximatif par personne !!!!
![]()
il y a 5 nuits à l'hotel en demi pension + 5 repas de midi au resto, il faut compter en moyenne 100 euros par jour, donc 500 euros.
Il faut rajouter l'essence, pour vous ça vous fera dans les 3000 bornes, dans les 200 euros
donc à la louche, dans les 700 roros.
pas mieuxBrut'ALL a écrit :moi j'y serai et dans le même esprit arsouilleur qu'en 2014
vaut mieux se chamailler sur le forum et boire le verre de l amitié ensemble c est ça aussi la camaraderie et la fraternité
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........
Brut'ALL a écrit :moi j'y serai et dans le même esprit arsouilleur qu'en 2014
Ah ouaisMTSide65 a écrit :pas mieux![]()
faut que je regarde pour les dates toujours les mêmes histoires, je dirais.
- Gerzeau
Tiens bon Jean Paul , j'ai de super souvenirs de la première , et l'idée de se la refaire à l'envers je trouve ça super !!! Thierry je compte sur toi aussi pour être làMTSide65 a écrit :Je comprends Thierry, c'est vrai que quand je vois comment ça démarre, ça me désole, et c'est peu dire ................verus 09 a écrit :salut a tous je ne sais pas si je viendrais a la transpy car on est a 8 mois de la date et ca commence deja a s engueller sur le forum avec l autre il a fait ci l autre il a dit ca alors moi dans ces conditions je prefere y aller tout seul ou rester chez moi la moto c est mon moment de detente donc j imagine comment ca va etre au bout de 3 jours avec la fatigue en plus pour l instant ne me compte pas a bientot![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Cochonne !!!Gerzeau a écrit :Tiens bon Jean Paul , j'ai de super souvenirs de la première , et l'idée de se la refaire à l'envers je trouve ça super !!! Thierry je compte sur toi aussi pour être làMTSide65 a écrit :Je comprends Thierry, c'est vrai que quand je vois comment ça démarre, ça me désole, et c'est peu dire ................verus 09 a écrit :salut a tous je ne sais pas si je viendrais a la transpy car on est a 8 mois de la date et ca commence deja a s engueller sur le forum avec l autre il a fait ci l autre il a dit ca alors moi dans ces conditions je prefere y aller tout seul ou rester chez moi la moto c est mon moment de detente donc j imagine comment ca va etre au bout de 3 jours avec la fatigue en plus pour l instant ne me compte pas a bientot![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
-
MTSide65
On compte sur toi Didierkodo a écrit :Ah ouais![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
faut que je regarde pour les dates toujours les mêmes histoires, je dirais.
trop la classe
on se languit déjà.....
on a hâte ....ça va être trop de la balle ...comme la première ....
yesssssss.... merci les amis

on se languit déjà.....
yesssssss.... merci les amis
MT-01 SP chalutier pour cetace
LES ALPES 2013 C'ETAIT trop court putain meme pas peur ;o)
2015, c'est toujours trop court

LES ALPES 2013 C'ETAIT trop court putain meme pas peur ;o)
2015, c'est toujours trop court

-
MTSide65
Content que vous soyez làcachalau a écrit :trop la classe![]()
![]()
![]()
![]()
on se languit déjà.....
yesssssss.... merci les amis![]()
![]()
![]()
Je viens aussi d'apprendre que le grand Pat et sa chérie seront des notres
Bon, sinon je suis dans la recherche des hotels,
vous en pensez quoi ?
à Ascain il y a celui là qui n'a pas l'air mal, dans la campagne basque proche de l'océan, 68 euros la demi pension:
http://www.hotel-achafla-baita.com/index.html
sinon à Hendaye en bord de plage, mais au niveau des tarifs ça pique un peu plus, faut dire qu'on est en haute saison au mois d'Aout, puis ya pas de resto faudra sortir manger ailleurs:
http://www.hotel-uhainak.com/
http://www.hotel-valencia-hendaye.com/
Merci de vos avis
Dernière modification par MTSide65 le 04 nov. 2016 19:37, modifié 1 fois.