Liste des pneus montés par les membres du forum
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Liste des pneus montés par les membres du forum
Pareil, c'est surtout le feeling qui compte. Avec le Pilot Power, je trouve ma grosse beaucoup plus agile, et à mon age, j'aime bien que ma partenaire fasse le boulot à ma place 
Carpe Diem 
Echange femme de 50 contre 2 de 25fraisa a écrit :Pareil, c'est surtout le feeling qui compte. Avec le Pilot Power, je trouve ma grosse beaucoup plus agile, et à mon age, j'aime bien que ma partenaire fasse le boulot à ma place
Bonjour
Moi je suis sur du PR4 Michelin derrière et devant un PR3 que je vais changer pour un PR4.
J'en suis content pour l'instant ils sont bien sur le sec et sur le mouillé pas de soucis particulier ils accrochent bien aussi de toute façon je roule de manière cool ( ben oui
sinon j'aurais acheté un R1)
J'ai fait 7000 km avec mon PR3 av et le Pr3 que j'avais a l'arrière avait fait aussi 7000 km je dois être dans la moyenne .
donc je ais bientôt changer mon PR3 devant pour un PR4 on verra bien;
en pression je suis à 2.5 devant et dèrière
Moi je suis sur du PR4 Michelin derrière et devant un PR3 que je vais changer pour un PR4.
J'en suis content pour l'instant ils sont bien sur le sec et sur le mouillé pas de soucis particulier ils accrochent bien aussi de toute façon je roule de manière cool ( ben oui
J'ai fait 7000 km avec mon PR3 av et le Pr3 que j'avais a l'arrière avait fait aussi 7000 km je dois être dans la moyenne .
donc je ais bientôt changer mon PR3 devant pour un PR4 on verra bien;
en pression je suis à 2.5 devant et dèrière
- jejeonfire
Suis en T30 depuis 3000 bornes, j'ai hâte de les user pour revenir aux Pirelli Angel Gt.
Eu plusieures décroches sur le sec ça n'augure rien de bon pour l'hiver, comportement neutre mais je me sent moins à l'aise pour la mise à l'angle.
Eu plusieures décroches sur le sec ça n'augure rien de bon pour l'hiver, comportement neutre mais je me sent moins à l'aise pour la mise à l'angle.