Chèques partent demain...
Transpyrénéenne 2017
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Transpyrénéenne 2017
phil pourrais tu pour le retour nous donner une adresse d un relais motard ou hotel entre chez toi et chez migou car de biarritz je voudrais le faire en deux etapes
et si il y a d autres interesses aussi qu ils se manifestent
et si il y a d autres interesses aussi qu ils se manifestent
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........
-
MTSide65
Acompte de 80 euros de JP83 reçu aujourd'hui
.
Page 1 mise à jour sur mon post.
LA LISTE DES INSCRITS
Laurent et Carine...................
Pat et Adrienne.....................acomptes reçus: 50 euros (Phil31)
Bernardo et Maryse.................acomptes reçus: 160 euros (MTSide)
Rémi et Nadège.....................acomptes reçus: 160 euros (MTSide) + 50 euros (Phil31)........OK
Pierre Henry et Mlle................
Phil@31...............................acomptes reçus: 80 euros (MTSide) + 25 euros (Phil31).........OK
jejeonfire...........................
MTSide...............................acomptes reçus: 80 euros (MTSide) + 25 euros (Phil31)..........OK
Brut'all................................acomptes reçus: 80 euros (MTSide) + 25 euros (Phil31)..........OK
Enzo..................................acomptes reçus: 80 euros (MTSide) + 25 euros (Phil31)..........OK
JP83..................................acomptes reçus: 80 euros (MTSide) + 25 euros (Phil31...........OK
ptit poisson..........................acomptes reçus: 80 euros (MTSide) + 25 euros (Phil31)..........OK
Gerzeau..............................acomptes reçus: 80 euros (MTSide)
Kodo..................................
Verus 09.............................acomptes reçus: 80 euros (MTSide) + 25 euros (Phil31)...........OK
Gis....................................acomptes reçus: 80 euros (MTSide) + 25 euros (Phil31)..........OK
Bon et bien merci à tous, je devrais en avoir assez pour 15 jours de ski ce Noël aux 3 vallées

Page 1 mise à jour sur mon post.
LA LISTE DES INSCRITS
Laurent et Carine...................
Bernardo et Maryse.................acomptes reçus: 160 euros (MTSide)
Rémi et Nadège.....................acomptes reçus: 160 euros (MTSide) + 50 euros (Phil31)........OK
Pierre Henry et Mlle................
Phil@31...............................acomptes reçus: 80 euros (MTSide) + 25 euros (Phil31).........OK
MTSide...............................acomptes reçus: 80 euros (MTSide) + 25 euros (Phil31)..........OK
Brut'all................................acomptes reçus: 80 euros (MTSide) + 25 euros (Phil31)..........OK
Enzo..................................acomptes reçus: 80 euros (MTSide) + 25 euros (Phil31)..........OK
JP83..................................acomptes reçus: 80 euros (MTSide) + 25 euros (Phil31...........OK
ptit poisson..........................acomptes reçus: 80 euros (MTSide) + 25 euros (Phil31)..........OK
Kodo..................................
Verus 09.............................acomptes reçus: 80 euros (MTSide) + 25 euros (Phil31)...........OK
Gis....................................acomptes reçus: 80 euros (MTSide) + 25 euros (Phil31)..........OK
Bon et bien merci à tous, je devrais en avoir assez pour 15 jours de ski ce Noël aux 3 vallées
- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
On s'y rejoins, vais bientôt avoir les accomptes du MT days......MTSide65 a écrit :
Bon et bien merci à tous, je devrais en avoir assez pour 15 jours de ski ce Noël aux 3 vallées![]()
![]()
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
-
MTSide65
dommage ..kodo a écrit :Je serai absent
J' ai supprimé aussi de la liste Pierre Henri car pas de nouvelle.
Des nouvelles de jejeonfire ?
pour l'instant on est 18, ça laisse de la place à d'éventuels retardataires qui pourront se manifester plus tard
chéque de lolo et karine reçus ce jour ok
Pierre Henri ne sera pas la il me la dit sur fb
pas de nouvelles de jejeonfire ?
et le Gerzeau toujour pas de chéque pour moi mais comme je veux pas de lui sur la sortie ça tombe bien et je sais qu’il va nous faire un cout de putes du stile réserve les hotel des deux 1er étape à son nom pour faire du faire du forcing pour symposer à la sortie
donc nous somme 16 personnes pour le moment
donc pour le moment le tarif de groupe n'ai pas pour nous vu que l'on et pas 20 personnes .
la page 1 et à jour .
et le Gerzeau toujour pas de chéque pour moi mais comme je veux pas de lui sur la sortie ça tombe bien et je sais qu’il va nous faire un cout de putes du stile réserve les hotel des deux 1er étape à son nom pour faire du faire du forcing pour symposer à la sortie
donc pour le moment le tarif de groupe n'ai pas pour nous vu que l'on et pas 20 personnes .
la page 1 et à jour .
-
MTSide65
Acomptes 160 euros reçus aujourd'hui de Lolo et Carine
on vous embrasse
page 1 mise à jour
LA LISTE DES INSCRITS
Laurent et Carine...................acomptes reçus: 160 euros (MTSide) + 50 euros (Phil31)................OK
Bernardo et Maryse.................acomptes reçus: 160 euros (MTSide) + 50 euros (Phil31)................OK
Rémi et Nadège.....................acomptes reçus: 160 euros (MTSide) + 50 euros (Phil31)................OK
Phil@31...............................acomptes reçus: 80 euros (MTSide) + 25 euros (Phil31).................OK
MTSide...............................acomptes reçus: 80 euros (MTSide) + 25 euros (Phil31).................OK
Brut'all................................acomptes reçus: 80 euros (MTSide) + 25 euros (Phil31).................OK
Enzo..................................acomptes reçus: 80 euros (MTSide) + 25 euros (Phil31).................OK
JP83..................................acomptes reçus: 80 euros (MTSide) + 25 euros (Phil31).................OK
ptit poisson..........................acomptes reçus: 80 euros (MTSide) + 25 euros (Phil31).................OK
Verus 09..............................acomptes reçus: 80 euros (MTSide) + 25 euros (Phil31).................OK
Gis....................................acomptes reçus: 80 euros (MTSide) + 25 euros (Phil31).................OK
on vous embrasse
page 1 mise à jour
LA LISTE DES INSCRITS
Laurent et Carine...................acomptes reçus: 160 euros (MTSide) + 50 euros (Phil31)................OK
Bernardo et Maryse.................acomptes reçus: 160 euros (MTSide) + 50 euros (Phil31)................OK
Rémi et Nadège.....................acomptes reçus: 160 euros (MTSide) + 50 euros (Phil31)................OK
Phil@31...............................acomptes reçus: 80 euros (MTSide) + 25 euros (Phil31).................OK
MTSide...............................acomptes reçus: 80 euros (MTSide) + 25 euros (Phil31).................OK
Brut'all................................acomptes reçus: 80 euros (MTSide) + 25 euros (Phil31).................OK
Enzo..................................acomptes reçus: 80 euros (MTSide) + 25 euros (Phil31).................OK
JP83..................................acomptes reçus: 80 euros (MTSide) + 25 euros (Phil31).................OK
ptit poisson..........................acomptes reçus: 80 euros (MTSide) + 25 euros (Phil31).................OK
Verus 09..............................acomptes reçus: 80 euros (MTSide) + 25 euros (Phil31).................OK
Gis....................................acomptes reçus: 80 euros (MTSide) + 25 euros (Phil31).................OK
- Gerzeau
Je n'ai rien capté de ce que tu as dit au dessus !!!!! ???, mais envoie moi ton adresse postale en mp pour que je puisse t'envoyer le chèque balot !!!!!PHIL@31 a écrit :chéque de lolo et karine reçus ce jour ok
la page 1 et à jour .
- Bernardo1er
Avec les acomptes Phil ces foutus une grosse tamponne, j'ai vu les photos........MTSide65 a écrit :Acomptes 160 euros reçus aujourd'hui de Lolo et Carine![]()
on vous embrasse![]()
page 1 mise à jour
LA LISTE DES INSCRITS
jejeonfire...........................![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
...L'aérodynamique est pour les gens qui ne savent pas construire de moteurs. ...
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
- Gerzeau
Hello , quelqu'un peut il me donner les coordonnées de Phil 31 pour que l-je lui envoie les 25 euros ????
- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
Les coordonnées de qui????Gerzeau a écrit :Hello , quelqu'un peut il me donner les coordonnées de Phil 31 pour que l-je lui envoie les 25 euros ????
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
J'ais mon pote Lionel que vous avez rencontré a la sortie des alpes qui serait super intéressé par cette sortie, vu que le nombre de participants n'est pas encore atteint ça pourrait le faire
Je vais laisser passer les fêtes de fin d'année avant d’envoyer ses acomptes afin que les potentielles indécis du club prennent les places restantes
si toujours pas le compte fin janvier je confirmerai .