rencontre Sauwalzen

Une petite virée ou une petite bouffe entre MT-01, c'est ici...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

eliminator44

rencontre Sauwalzen

Message par eliminator44 » 14 juin 2008 17:15

Bonjour.

Le 15-17 aout, cést le rencontre "Sauwalzen", a Hofstatten, dÁlemagne, aux environs de Kaiserslautern.
150 km lést de Metz.
http://www.donnermeister.de/forum/index ... 891.0.html

Le hotel.
http://www.muellerslust.de/index.php?site=galerie
http://www.zumpfaelzerwald.de/

Jusqu íci 45 inscriptions.
a Samedi cést une balade.
au revoir.
with blonds more fun
http://s121.photobucket.com/albums/o237/eliminator44

bob1234

Message par bob1234 » 15 juin 2008 16:17

Je serais bien venu, mais je part dans le sud 1 semaine avec jack et julien.

PAT MT57

Re: rencontre Sauwalzen

Message par PAT MT57 » 15 juin 2008 16:32

eliminator44 a écrit : aux environs de Kaiserslautern.
Samedi cést une balade.
Salut, peux tu m'envoyer une carte ou un lien (en français) avec l'inscription pour la balade, c'est tout prêt de chez moi! :P
Image "Life is short"

eliminator44

Message par eliminator44 » 15 juin 2008 20:17

Pour l ínscription se lien.
http://www.donnermeister.de/forum/index ... 891.0.html

clicker initial a "anmeldung", apres a "zur anmeldung".

Les Allemands ont subdiviser les participants a groupes de different vitesses.
Gruppe 1 = tres vite
Gruppe 2= vite
Gruppe 3= touristque
Je serais bien venu, mais je part dans le sud 1 semaine avec jack et julien.
@ bob `1234 Ce nést pas un probleme . A vendredi et samedi a Sauwalzen. A dimanche avec Jacques direction le sud. :wink:
with blonds more fun
http://s121.photobucket.com/albums/o237/eliminator44

SCARECROW

Message par SCARECROW » 15 juin 2008 21:37

PAT MT57 a écrit :
eliminator44 a écrit : aux environs de Kaiserslautern.
Samedi cést une balade.
Salut, peux tu m'envoyer une carte ou un lien (en français) avec l'inscription pour la balade, c'est tout prêt de chez moi! :P
si je viens avec toi tu peux me trouver ou dormir ma belle et moi (le vendredi 15)on va pouvoir tester les autoroute allemande :evil: :evil:

PAT MT57

Message par PAT MT57 » 16 juin 2008 05:08

SCARECROW a écrit :
si je viens avec toi tu peux me trouver ou dormir ma belle et moi (le vendredi 15)on va pouvoir tester les autoroute allemande :evil: :evil:
Pas de Problème pour le coucher :wink:

Pension complète à la maison, je devrais me trouver à une centaine de Km de la manif :P
Départ le samedi matin après le petit dèj. sur les autoroutes Allemandes (qui sont aussi limitées :evil: :x )
Reste à confirmer pour les Résa.

à+
Image "Life is short"

bob1234

Message par bob1234 » 16 juin 2008 06:35

PAT MT57 a écrit :
SCARECROW a écrit :

Pension complète à la maison, je devrais me trouver à une centaine de Km de la manif :P
Départ le samedi matin après le petit dèj. sur les autoroutes Allemandes (qui sont aussi limitées :evil: :x )

à+
Si je vient ( reste à confirmer ) je dort à saint-avold le vendredi soir et je vous rejoint le samedi matin pour partir ensemble à la concentre !!!

SCARECROW

Message par SCARECROW » 16 juin 2008 07:23

pour moi c'est ok j'ai juste besoin de finir les négociation avec scarelettepas façile mais ça devrait le faire :wink: :wink: .......................de plus bob viens avec nous comme ça on seras aux moin trois à parler la même langue...............................mais je vous préviens on çe mèlange pas comme dans la 12 :roll: :wink:

Jack56

Message par Jack56 » 16 juin 2008 08:30

SCARECROW a écrit :pour moi c'est ok j'ai juste besoin de finir les négociation avec scarelettepas façile mais ça devrait le faire :wink: :wink: .......................de plus bob viens avec nous comme ça on seras aux moin trois à parler la même langue...............................mais je vous préviens on çe mèlange pas comme dans la 12 :roll: :wink:
Garde aussi ta force de persuasion pour la semaine après (les Alpes)
Là c'est pas 4 dans la 12 mais à 12 dans la 4
ça va être épique (épique et colégram) :lol:
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

SCARECROW

Message par SCARECROW » 16 juin 2008 13:04

PAT MT57 a écrit :
SCARECROW a écrit :

à+
bon moi je confirme et je viens comme prévus le vendredi 15 avec ma machine(ma moto pas ma femmes) :lol: pour les inscrition je ne "comprits" pas le teuton alors faut voir........ et bob raméne ton derche il nous manque un ceuilleur de fleur :wink:

bob1234

Message par bob1234 » 16 juin 2008 18:16

SCARECROW a écrit :
PAT MT57 a écrit :
SCARECROW a écrit :

à+
bon moi je confirme et je viens comme prévus le vendredi 15 avec ma machine(ma moto pas ma femmes) :lol: pour les inscrition je ne "comprits" pas le teuton alors faut voir........ et bob raméne ton derche il nous manque un ceuilleur de fleur :wink:
Ok pas de probleme, je serais à saint avold le vendredi soir et on se rejoint chez PAT57 le samedi matin pour la balade. Pour les inscription j'ai pas trops compris s'il faut envoyer un acompte pour le repas de midi?

PAT MT57

Message par PAT MT57 » 17 juin 2008 04:58

Bon alors ça le fait :) j'ai à peu prêt compris et je me renseigne cette semaine pour les Résa. :P

Dites moi qui est ce qui vient et à combien?

Fred avec Mme?
Bob et Mme?
Qui d'autre?

à+ :P
Image "Life is short"

bob1234

Message par bob1234 » 17 juin 2008 07:37

PAT MT57 a écrit :Bon alors ça le fait :) j'ai à peu prêt compris et je me renseigne cette semaine pour les Résa. :P

Fred avec Mme?
Bob et Mme?
Qui d'autre?

Je serais tout seul et je ne fais que la balade du samedi dans le groupe 3 (ceuilleur de fleur)

SCARECROW

Message par SCARECROW » 17 juin 2008 09:53

bob1234 a écrit :
PAT MT57 a écrit :Bon alors ça le fait :) j'ai à peu prêt compris et je me renseigne cette semaine pour les Résa. :P

Fred avec Mme?
Bob et Mme?
Qui d'autre?

Je serais tout seul et je ne fais que la balade du samedi dans le groupe 3 (ceuilleur de fleur)
je suis tout seul aussi :wink: et avec les ceilleur de fleur :wink: et je dors quel que part le samedi soir; retour a la maison le dimanche matin presque 500 borne pour moi

PAT MT57

Message par PAT MT57 » 17 juin 2008 13:25

SCARECROW a écrit :
bob1234 a écrit :

Fred avec Mme?
Bob et Mme?
Qui d'autre?

je suis tout seul aussi :wink: et avec les ceilleur de fleur :wink: et je dors quel que part le samedi soir; retour a la maison le dimanche matin presque 500 borne pour moi
donc c'est journée ceuillette :lol:
Pas de problème pour moi :P

Fred t'as pas réussi à convaincre Mme? Ni toi Bob?
Vous êtes pas encore au point au niveau persuasion :?

Pour ce qu'il est du samedi soir si tu veux rester à la maison , No problème :) :) il y a suffisamment de place
Et si tu veux venir avec la 4 roues et la remorque, il y a de la place dans le garage :P
Image "Life is short"

Répondre