Protection régulateur
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Protection régulateur
hello la Cie !! je suis preneur aussi si il y fabrication en vue... merci et bonne année à toutes et tous !!
-
chris12345
Il faut le trouver le MikaYves83 a écrit :![]()
Voir Mika je vous dis !!!!
![]()
- The Big Lebowski
Yves83 a écrit :![]()
Il est sur le forum pourtant tu le cherche lui , ou Mimi c'est sa femme !!!!
![]()
Heuuuuuu pas souvent Mr Yves
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
- The Big Lebowski
bon ceci dit si il y'a des plans je veux bien faire 
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
-
chris12345
Quand tu dis plans c'est quoi? La forme générale ou les éventuels motifs?The Big Lebowski a écrit :bon ceci dit si il y'a des plans je veux bien faire
Humm..... 
北斗の拳 HOKUTO NO KEN - Fist of the North Star
07' YAMAHA MT-0S -> VENDU!!!
07' DAIHATSU Materia 1.5
07' DAIHATSU Materia 1.5
FRAISA est à 9654 messages postés.Izays808 a écrit :Humm.....
A ce rythme là tu y es presque.
Très actif IZAYS808. C'est bien ! ! !
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
Bah, j'essaye même si le but n'est pas de péter un score...
Sur le forum Daihatsu, vu le retrait de la marque d'Europe, l'activité n'est pas terrible vu le nombre de proprios en chute constante.
Ici, c'est pas la cata, mais forcement, un forum dédié à un seul véhicule, quand ce dernier n'est plus produit il y a moins foule...
Remonter quelques vieux posts intéressants permet de faire bouger les choses avec les personnes inscrites sur ledit post et "force" à engager la discussion et pas de bol, j'aime bien discuter...
J'aime bien également faire de l'archéologie sur les forums, je pense qu'il y a certains sujets oubliés qui risquent de remonter à la surface...
Enfin bref, cette protection m'intéresse et je pense que je ne suis pas le seul, donc s'il y a moyen de pouvoir recréer une série, ou si le plan d'origine tourne ici pour pouvoir en recréer facilement, ce serait super.
++!
Sur le forum Daihatsu, vu le retrait de la marque d'Europe, l'activité n'est pas terrible vu le nombre de proprios en chute constante.
Ici, c'est pas la cata, mais forcement, un forum dédié à un seul véhicule, quand ce dernier n'est plus produit il y a moins foule...
Remonter quelques vieux posts intéressants permet de faire bouger les choses avec les personnes inscrites sur ledit post et "force" à engager la discussion et pas de bol, j'aime bien discuter...
J'aime bien également faire de l'archéologie sur les forums, je pense qu'il y a certains sujets oubliés qui risquent de remonter à la surface...
Enfin bref, cette protection m'intéresse et je pense que je ne suis pas le seul, donc s'il y a moyen de pouvoir recréer une série, ou si le plan d'origine tourne ici pour pouvoir en recréer facilement, ce serait super.
++!
北斗の拳 HOKUTO NO KEN - Fist of the North Star
07' DAIHATSU Materia 1.5
07' DAIHATSU Materia 1.5
je suis le premier intéressé Fred surtout a version allemand (klaxon intégré)The Big Lebowski a écrit :bon ceci dit si il y'a des plans je veux bien faire
La constipation des neurones fait mal au.........

- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
Phillipooooooo DonDiego a des plans, mais il doit être à la sieste ( oui oui celle de l'hiver..)

Dernière modification par Brut'ALL le 01 juil. 2017 05:43, modifié 1 fois.
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
mON FREDO SI TU EN FAIS JE SUIS PRENEUR ? MERCIThe Big Lebowski a écrit :bon ceci dit si il y'a des plans je veux bien faire