Calendrier 2017

Vos petites annonces, vente, achat, motos, pieces...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

The Big Lebowski

Re: Calendrier 2017

Message par The Big Lebowski » 03 janv. 2017 22:42

anne 57 a écrit :tu les fait livrer à dos de chameau ou quoi ??? :P :P
peerou a écrit :non c est sur pigeon voyageur!!!! :lol: :lol:
la poste .....mais c'est pareil ils ont tiqué car mes enveloppes était trop grande :yuck: :yuck: :yuck: :yuck:
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson

The Big Lebowski

Message par The Big Lebowski » 04 janv. 2017 10:53

Oh Pt1 ............................................sont toujours dans le coffre d'la voiture d'Anne je les poste de part moi même personnellement aujourd’hui même :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson

anne 57

Message par anne 57 » 04 janv. 2017 13:04

The Big Lebowski a écrit :Oh Pt1 ............................................sont toujours dans le coffre d'la voiture d'Anne je les poste de part moi même personnellement aujourd’hui même :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Image Image
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

fraisa

Message par fraisa » 04 janv. 2017 13:24

Rhooo le boulet :roll: :lol: :lol:
Carpe Diem 8)

anne 57

Message par anne 57 » 05 janv. 2017 12:42

ça y est, on l'a!!!!
Image Image
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

The Big Lebowski

Message par The Big Lebowski » 06 janv. 2017 10:39

UP ! ! !

suite à des désistement sur FB (j’ai avancé 202€ pour 10 calendars et mes amis mon un poil oublié :( )

donc je met en vente des calendrier 2017 :wink: Au tarif de 20€ FdP inclus
date de péremption 31/12/2017

Image

• fraisa ok
    Anne57 ok
    Mon pote Phifi ok
    + un pour ma tronche ok
reste donc 6 pièces pour agrémenter l'atelier ou garage ! ! ! ! oui j'ai essayer la cuisine et matrimonialement ça passe pas :lol: :lol: :lol: :lol:

Brut'ALL
Administrateur - Site Admin

Message par Brut'ALL » 06 janv. 2017 20:51

P......retrouvé L'enveloppe dans la boîte à gants de la voiture........ C plus ce que ct le petit personnel...... :lol: :lol: :lol:
Ça part lundi.
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!

Ly

Message par Ly » 06 janv. 2017 22:02

The Big Lebowski a écrit :UP ! ! !

suite à des désistement sur FB (j’ai avancé 202€ pour 10 calendars et mes amis mon un poil oublié :( )

donc je met en vente des calendrier 2017 :wink: Au tarif de 20€ FdP inclus
date de péremption 31/12/2017

Image
C'est curieux..... je n'ai pas vu ces calendriers en vente sur la forum. :( :o
Roule ma poule.. Image...

The Big Lebowski

Message par The Big Lebowski » 06 janv. 2017 22:57

Ly a écrit :]
C'est curieux..... je n'ai pas vu ces calendriers en vente sur la forum. :( :o

ben si tu as été dans la bonne rubrique http://www.mt-series.cz/

Ly

Message par Ly » 06 janv. 2017 23:34

heu .... et le rapport avec motoouebe ou fb ?

The Big Lebowski

Message par The Big Lebowski » 07 janv. 2017 09:15

Ly a écrit :heu .... et le rapport avec motoouebe ou fb ?
ben ! mes amis thèque on poster quelque photo du calendrier sur le forum et sur fb et certains Mitistes Français (de FB et du forum) ce sont demandé comment s'en procurer j'ai donc offert mes service .. . . . et visiblement à tort :roll: :roll: :roll:

mais je te sent chagriner mon petit poulet dit a tonton Fred ton problème c'est facebook ton souci je peux comprendre j'ai moi même édulcorer ma page y'a un gros ramassis de détritus ces vrai

Ly

Message par Ly » 07 janv. 2017 12:09

Mon (petit) problème est simple.... je n'aime pas fb, je n'y passe quasiment jamais, et je trouve regrettable que ce qui concerne la MT ne soit pas (également ou principalement) sur le Forum. et puis je ne cause pas le tcheque ni le bosniaque ou l'austrohongrois...
En même temps je trouve dommage que les querelles de quartier se terminent par un 'je quitte la forum', je n'ai jamais vu un 'je quitte fb' alors que les mêmes personnes s'y retrouvent quotidiennement ou presque.
c'était mon coup de gueule anti fb....
ahhhhh ça va mieux maintenant :) :)

The Big Lebowski

Message par The Big Lebowski » 07 janv. 2017 12:26

Ly a écrit :
Content de d'avoir contribuer à ce petit moment de soulagement ....en tout bien tout honneur heinnnnn

Yves83

Message par Yves83 » 07 janv. 2017 16:42

Ly a écrit :Mon (petit) problème est simple.... je n'aime pas fb, je n'y passe quasiment jamais, et je trouve regrettable que ce qui concerne la MT ne soit pas (également ou principalement) sur le Forum. et puis je ne cause pas le tcheque ni le bosniaque ou l'austrohongrois...
En même temps je trouve dommage que les querelles de quartier se terminent par un 'je quitte la forum', je n'ai jamais vu un 'je quitte fb' alors que les mêmes personnes s'y retrouvent quotidiennement ou presque.
:) :) Pas faux !!!! :wink: :wink:
Image Un petit Bonjour du Sud!!!!!!!!!!!!!!!ImageImage

Brut'ALL
Administrateur - Site Admin

Message par Brut'ALL » 08 janv. 2017 14:12

Ly a écrit :Mon (petit) problème est simple.... je n'aime pas fb, je n'y passe quasiment jamais, et je trouve regrettable que ce qui concerne la MT ne soit pas (également ou principalement) sur le Forum. et puis je ne cause pas le tcheque ni le bosniaque ou l'austrohongrois...

Désolé je partage pas, Fbk est une forme de réseau social comme l'est le forum.
Le forum à pour vertue de partager sur un thème bien défini, en l'occurrence la MT01 pour nous, et c'est le top pour tout ce qui s'y rapporte. Les posts sont déroulés autour d'un theme et plus que complets. On s'y retrouve pour partager nos experiences, nos sorties, etc etc.... et on peut revenir à tout moments dessus, même déterrer de vieux post, bref c'est vraiment un espace tout ce qu'il y a des plus complet pour comprendre, apprendre, et partager. Perso, j'adore ce forum déjà rien que pour tout ça.
Fbk est plus comparable au zinc du coin où tu refait le monde avec les potes en sitrotant un Ricard ou une bonne bière. Quand tu en ressort, tu as pas besoin d'y retourner voir ce que tu as raconté comme connerie. C'est plus un espace de partage Perso avec tes potes, pour exemple, je peux siroter ma bière avec mes potos de Auch en refaisant le monde, et dire bonjour à ma nièce de Paris, jamais tu lancerais une discussion sur le modop d'un remplacement d'embrayage par exemple.
De plus pour ma part, la facilité sur Fbk pour mettre une photo une image ( environ 3clic) n'a rien de comparable à la lourdeur du forum pour juste mettre une photo ( Perso je n'utilise que la tablette pour surfer sur le net, et c'est quasi mission impossible de poster une photo).
Bref, je, tu, il, nous comparons ces deux espaces, alors qu'e pour moi ils n'ont rien à se comparer, mais à se complémenter.
J'étais sur Fbk avant le forum, et je n'ai jamais trouvé sur Fbk la mine d'or de renseignements qu'il y a sur le forum.
Le fait d'avoir créer un groupe le Club (env350 membres de la page) avait aussi pour but de ramener de nouvelles têtes sur le forum et à nos sorties, choses qui était en perdition avec juste le forum. De nouvelles têtes font maintenant leurs apparitions, c'est positifs quand même.
Je pense que les deux se complètent sans se faire d'ombre.

Voili voilou, c'est pas un coup de gueule, loin de là, mais juste une exposition de ma pensée.

Après pour ce qui est des " je quitte le forum" j'en pense autant que toi, et j'espère que c'est comme la grippe, que ça va passer....

En tous cas, à tous, NE CHANGEZ RIEN.... Et vivement l'EOD, les tonnerres du midi, les dolomites, le Jura, les Pyrénées, la Vosgienne et toutes les rencontres en vrais, en toucher, avez-vous et d'autres.

Ah oui Fred' le checks part lundiiii.....!!!!
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!

Répondre