Victory, c'est fini!
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Victory, c'est fini!
Tout est dans le titre.
J'aimais bien la Fusion!
J'aimais bien la Fusion!
Re: Victory, c'est fini!
Victory, pas MT-01, ni Capri d'ailleurs.... 
- The Big Lebowski
y'a un petit moment que sa battait de l'aile ! ! ! ils ont jamais voler très haut, une mécanique trop aseptisé, certain modèle pas franchement esthétique et le marché des Américaine est très restreint; ça m'avait tenter pendant un moment puis après deux trois essais j'ai lâcher l'affaire ça ne correspondais pas à ce que je recherchais.
bon certainement un repreneur indo pakistanais ou chinois devrait reprendre ...quoique
bon certainement un repreneur indo pakistanais ou chinois devrait reprendre ...quoique
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
Chgpolanne a écrit :ok j étais pas au fait de l actualité.
Tu t'es acheté un dictionnaire ???
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
- The Big Lebowski
Brut'ALL a écrit :Chgpolanne a écrit :ok j étais pas au fait de l actualité.
Tu t'es acheté un dictionnaire ???![]()
![]()
ça me fait penser a ...........nan nan rien
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
- 1100XX25
C'est très sincèrement dommage qu'une marque résolument novatrice comme Victory, tant sur le plan dynamique (cadre alu, freinage performant, ...) qu'esthétique (avec en point d'orgue la Vision Tour) n'ait pas réussi à vivre de son gout pour le modernisme, la clientèle n'est sans doute pas encore prête, inféodée qu'elle est à la marque de Milwaukee qui ne connait sans doute pas les termes évolution technique ou progrès technologique, tant ses modèles transpirent sur le plan dynamique le passé, dont il serait pourtant plus que temps de se départir. Souhaitons qu'une solution soit trouvée pour que perdure cet esprit un rien frondeur qui ranime un peu ce segment poussiéreux du microcosme motocycliste.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
The Big Lebowski a écrit :Brut'ALL a écrit :Chgpolanne a écrit :ok j étais pas au fait de l actualité.
Tu t'es acheté un dictionnaire ???![]()
![]()
ça me fait penser a ...........nan nan rien![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
???
moi ce que j en dis