Sortie du 29/30 Avril
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Sortie du 29/30 Avril
Salut Yves.
Didier est parti sans notre chèque.
Donne moi une adresse en MP, je te l'envoi rapidement.
Didier est parti sans notre chèque.
Donne moi une adresse en MP, je te l'envoi rapidement.
Carpe Diem 
- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
Chèque donné, tu l'as eu?
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
?Brut'ALL a écrit :Chèque donné, tu l'as eu?
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
- Brut'ALL
Et là tu l'as eu ??
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
attendez un peu, il est à Disney là !!!Brut'ALL a écrit :Et là tu l'as eu ??
- Brut'ALL
Oui mais ça me dit pas si il l'a eu .... !!!!anne 57 a écrit :attendez un peu, il est à Disney là !!!Brut'ALL a écrit :Et là tu l'as eu ??
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
- Brut'ALL
Oui mais.............................. TU LES AS ??????????????
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Brut'ALL a écrit :Oui mais.............................. TU LES AS ??????????????
- Brut'ALL
du cheque de reservation pour la sortie dans le sud du 29/30 avril avec les copain qui roulent vite dans les virages et qui boivent beaucoup au bar du camping quand l'apero est gratuit et qui boivent beaucoup au mobile home quand l'apero au bar et pas gratuit et qui reviennent boire le verre de l'amitié quand les autres potos ,se levent tôt parce qu'ils prennent la route tôt le matin parce qu'ils travaille ou on envie de rentrer chez eux mais qui veulent encore faire des virolos et gratter du cale pied mais même qu'il y en a qui arrivent pas avec les copain qui roulent vite dans les virages et qui boivent beaucoup au bar du camping quand l'apero est gratuit et qui boivent beaucoup au mobile home quand l'apero au bar et pas gratuit et qui reviennent boire le verre de l'amitié quand les autres potos ,se levent tôt parce qu'ils prennent la route tôt le matin parce qu'ils travaille ou on envie de rentrer chez eux mais qui veulent encore faire des virolos et gratter du cale pied mais même qu'il y en a qui arrivent pas avec les copain qui roulent vite dans les virages et qui boivent beaucoup au bar du camping quand l'apero est gratuit et qui boivent beaucoup au mobile home quand l'apero au bar et pas gratuit et qui reviennent boire le verre de l'amitié quand les autres potos ,se levent tôt parce qu'ils prennent la route tôt le matin parce qu'ils travaille ou on envie de rentrer chez eux mais qui veulent encore faire des virolos et gratter du cale pied mais même qu'il y en a qui arrivent pas avec les copain qui roulent vite dans les virages et qui boivent beaucoup au bar du camping quand l'apero est gratuit et qui boivent beaucoup au mobile home quand l'apero au bar et pas gratuit et qui reviennent boire le verre de l'amitié quand les autres potos ,se levent tôt parce qu'ils prennent la route tôt le matin parce qu'ils travaille ou on envie de rentrer chez eux mais qui veulent encore faire des virolos et gratter du cale pied mais même qu'il y en a qui arrivent pas avec les copain qui roulent vite dans les virages et qui boivent beaucoup au bar du camping quand l'apero est gratuit et qui boivent beaucoup au mobile home quand l'apero au bar et pas gratuit et qui reviennent boire le verre de l'amitié quand les autres potos ,se levent tôt parce qu'ils prennent la route tôt le matin parce qu'ils travaille ou on envie de rentrer chez eux mais qui veulent encore faire des virolos et gratter du cale pied mais même qu'il y en a qui arrivent pas avec les copain qui roulent vite dans les virages et qui boivent beaucoup au bar du camping quand l'apero est gratuit et qui boivent beaucoup au mobile home quand l'apero au bar et pas gratuit et qui reviennent boire le verre de l'amitié quand les autres potos ,se levent tôt parce qu'ils prennent la route tôt le matin parce qu'ils travaille ou on envie de rentrer chez eux mais qui veulent encore faire des virolos et gratter du cale pied mais même qu'il y en a qui arrivent pas, tu l'as reçu??????????
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Alors, tu l'as ?Naz Vroom a écrit :?Brut'ALL a écrit :Chèque donné, tu l'as eu?
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.