+1Naz Vroom a écrit :On peut te faire un mot sur papier à entête si besoin.giz a écrit :Mauvaise nouvelle pour moi , je viens d'apprendre via le CE que mon patron avait décidé de nous faire travailler le vendredi et sans aucun passe droit , j'suis vraiment deg c'est la première fois en 30 ans et il fallait que se soit cette année ,les délégués sont sur le coup, il me reste un petit espoir mais ça sent sérieusement le cambouis
![]()
![]()
EOD 2017 post officiel
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
Re: EOD 2017 post officiel
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Tout à fait.Yves83 a écrit :![]()
Oui j'ai déduis , et l'inscription c'est bien a partir du 5 non ?
![]()
Naz Vroom a écrit :On peut te faire un mot sur papier à entête si besoin.giz a écrit :Mauvaise nouvelle pour moi , je viens d'apprendre via le CE que mon patron avait décidé de nous faire travailler le vendredi et sans aucun passe droit , j'suis vraiment deg c'est la première fois en 30 ans et il fallait que se soit cette année ,les délégués sont sur le coup, il me reste un petit espoir mais ça sent sérieusement le cambouis
![]()
![]()
Merci Rémi , j'ai bien peur que cela ne suffise pas
C'est la lutteu fina leu !!
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
Passage sympathique hier à la concession Yamaha de St Dié, c'est celui qui était présent à La Bresse pour le MT Tour.
Il est partant pour installer un stand (au moins jeudi après midi et dimanche matin) avec quelques MT en présentation (MT10, 9, ...), barnums, drapeaux, ....
Par contre, il ne pourra pas mettre en place un stand réparation, ces mécanos devant rester au magasin.
J'aurai ses coordonnées pour le prévenir en cas de pépins (changement de pneus par exemple
)
Je dois le revoir dans une quinzaine pour affiner tout ça, et entre deux, il doit prendre contact avec le pôle communication de Yamaha France (il connait bien le gars qui s'en occupe) afin de voir comment ils peuvent participer à notre événement. Il m'a conseillé de ne pas les appeler car ils préfèrent passer par une concession qu'en direct avec l'organisation.
Ca va être sympa tout ça.
Il est partant pour installer un stand (au moins jeudi après midi et dimanche matin) avec quelques MT en présentation (MT10, 9, ...), barnums, drapeaux, ....
Par contre, il ne pourra pas mettre en place un stand réparation, ces mécanos devant rester au magasin.
J'aurai ses coordonnées pour le prévenir en cas de pépins (changement de pneus par exemple
Je dois le revoir dans une quinzaine pour affiner tout ça, et entre deux, il doit prendre contact avec le pôle communication de Yamaha France (il connait bien le gars qui s'en occupe) afin de voir comment ils peuvent participer à notre événement. Il m'a conseillé de ne pas les appeler car ils préfèrent passer par une concession qu'en direct avec l'organisation.
Ca va être sympa tout ça.
Carpe Diem 
- The Big Lebowski
Cool

Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
ça va compenser l'absence du semi remorque.
- The Big Lebowski
allez les français GO ! ! ! ! ! !
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
FAIT !!!!The Big Lebowski a écrit :allez les français GO ! ! ! ! ! !
Moi aussi fait, inscription et virement, pour un week end de bonheur avec vous.........
Aimes ce que tu fais, fais ce que tu aimes.

Bien joué !CASTEL61 a écrit :Moi aussi fait, inscription et virement, pour un week end de bonheur avec vous.........