ouais, y en a une qu'est pas très contentePHIL@31 a écrit :cool le président viens avec nous
Transpyrénéenne 2017
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Transpyrénéenne 2017
Carpe Diem 
-
MTSide65
Bonne nouvellefraisa a écrit :JP, tu peux m'envoyer ton RIB que je te fasse un virement de réservation![]()
J'ai reçu aussi le chèque d'acompte de 160 euros de Pat, merci à vous.
On aura aussi la joie d'être accompagnés par un joyeux Ducatiste du nom de Kint'al
Page 1 mise à jour
Put'1, on va se régaler
- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
Agathe????fraisa a écrit :ouais, y en a une qu'est pas très contentePHIL@31 a écrit :cool le président viens avec nous
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
On sort les cartes le WE prochain et on met ça à plat.giz a écrit :Pareil pour nous , il doit bien avoir moyen de ramarrer le convoiNaz Vroom a écrit :On se retrouve en cours de route.Brut'ALL a écrit :Ben voilà, je sais avec qui faire la route du coup....![]()
![]()
![]()
![]()
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Bon , après mure réflexion , et étant donné que la vie est courte et qu'il faut en profiter un max
Je ne résiste pas a participer à cette transhumance pyrénéenne
concernant ma chérie , ça n'a pas été difficile d'avoir son accord (un peut cher quand même le cadeau en préalable de ma requête) "je déconne c'est une perle"
concernant le boulot , personne n'est irremplaçable et comme c'est moi qui établi les plannings , pour une fois , ce sont les autres qui se caleront autour de mes congés et pas l'inverse.mince après tout !!!!!
les plus heureux seront les thons qui seront contents de mon absence en pleine saison de pêche.
alors j'envoie les sous dès lundi sachant que je paierais le supplément chambre "single" afin de ne point infliger à un malheureux participant le privilège de passer les nuits au son d'un concasseur.
je me réjouis d'avance de ce coup de moto dont je ne doute qu'il soit magistral
Je ne résiste pas a participer à cette transhumance pyrénéenne
concernant ma chérie , ça n'a pas été difficile d'avoir son accord (un peut cher quand même le cadeau en préalable de ma requête) "je déconne c'est une perle"
concernant le boulot , personne n'est irremplaçable et comme c'est moi qui établi les plannings , pour une fois , ce sont les autres qui se caleront autour de mes congés et pas l'inverse.mince après tout !!!!!
les plus heureux seront les thons qui seront contents de mon absence en pleine saison de pêche.
alors j'envoie les sous dès lundi sachant que je paierais le supplément chambre "single" afin de ne point infliger à un malheureux participant le privilège de passer les nuits au son d'un concasseur.
je me réjouis d'avance de ce coup de moto dont je ne doute qu'il soit magistral
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !
oh putain j'espère que fondations en béton des l'Hotel vont tenir il faut ce prépare à un ou plusieurs séisme de magnitude 7,9 qui vont secoué les Pyrénées
pour la chambre je vais voir qui je peux mettre avec toi ???
j'ai des nom qui me vienne à l'esprit .

pour la chambre je vais voir qui je peux mettre avec toi ???
j'ai des nom qui me vienne à l'esprit .
Tarde pas trop JP, car le temps d'enregistrer le RIB et le temps du virement, faut compter au moins 5 jours.MTSide65 a écrit :Bonne nouvellefraisa a écrit :JP, tu peux m'envoyer ton RIB que je te fasse un virement de réservation![]()
![]()
, je t'envoie ça dans le week end
J'ai reçu aussi le chèque d'acompte de 160 euros de Pat, merci à vous.
On aura aussi la joie d'être accompagnés par un joyeux Ducatiste du nom de Kint'al![]()
Page 1 mise à jour
Put'1, on va se régaler![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Carpe Diem 
Pareil pour nous , il doit bien avoir moyen de ramarrer le convoi
[/quote]
On sort les cartes le WE prochain et on met ça à plat.[/quote]
Dans l'éventualité d'une descente ou une remontée ou même les deux par chez moi je pourrais peut être faire canapé d’hôtes samedi soir
je transformerais la véranda en dortoir
+ le canap et la chambre on doit bien tous loger pour une nuit.
Le trajet de chez moi devrait ressembler a sa: https://goo.gl/maps/gfdW3d45Zmn .et le retour https://goo.gl/maps/ghXMY7Wx1Gp
On sort les cartes le WE prochain et on met ça à plat.[/quote]
Dans l'éventualité d'une descente ou une remontée ou même les deux par chez moi je pourrais peut être faire canapé d’hôtes samedi soir
oui tu peu venir tout les info sont en page 1Yves83 a écrit :![]()
Sais pas si c'est trop tard , je peux venir si vous voulez de moi , dite moi ce que je dois faire et ou envoyer les sous !!!!
![]()
moi si tu veux, je prends sans problème.
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.