tutoriel demontage remontage roues
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: tutoriel demontage remontage roues
merci yves 
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........
bon voila le demontage s est plutôt bien passe car j ai mis plus de temps a avoir les bons outils que le temps passe a défaire les vis
mes pieces sont en peinture et je pense au remontage
j ai acheté des vis en magnesium pour remplacer ceux des disques de freins car au demontage la moitié a du etre enlevée au burin marteau a cause du frein filet
donc au remontage dois je remettre du frein filet ou c est pas la peine car vu le prix des nouvelles vis je ne voudrais pas en perdre la moitie lors du prochain demontage
mes pieces sont en peinture et je pense au remontage
j ai acheté des vis en magnesium pour remplacer ceux des disques de freins car au demontage la moitié a du etre enlevée au burin marteau a cause du frein filet
donc au remontage dois je remettre du frein filet ou c est pas la peine car vu le prix des nouvelles vis je ne voudrais pas en perdre la moitie lors du prochain demontage
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........
- The Big Lebowski
logiquement quand tu utilise les vis d'origine tu n'en remet pas ! ! car ce qui est rester dans le trou et sur les vis à suffit à recoller le filet maintenant avec des vis neuve ...moi j'en mettrais une pointe du 243 bleu ou 222 violet et bien bloquer au couple 
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson