Calendrier 2017

Vos petites annonces, vente, achat, motos, pieces...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Ly

Re: Calendrier 2017

Message par Ly » 08 janv. 2017 18:24

Je sais tout ça Fabrice, le forum est plus 'compliqué' pour beaucoup de choses et je ne critique pas ceux qui vont sur FB, heureusement, on a encore cette liberté de choix.
Ce que je dis, c'est que je trouve dommage que des infos 'importantes' concernant la MT passent sur FB et pas sur le forum . (c'est le cas des calendriers 2017 ).
Où je ne suis pas convaincu, c'est de l’intérêt de fb pour amener des nouveaux sur le forum et sur les sorties.... pourtant ça serait bien
(Il y a qui comme nouveau issu de fb qui vient de temps en temps sur le fofo?)

Mais bon.... je ne quitte pas le forum pour autant par contre FB.... :)
Bises.
Roule ma poule.. Image...

The Big Lebowski

Message par The Big Lebowski » 08 janv. 2017 19:25

Ly a écrit :Je sais tout ça Fabrice, le forum est plus 'compliqué' pour beaucoup de choses et je ne critique pas ceux qui vont sur FB, heureusement, on a encore cette liberté de choix.
Ce que je dis, c'est que je trouve dommage que des infos 'importantes' concernant la MT passent sur FB et pas sur le forum . (c'est le cas des calendriers 2017 ).
Où je ne suis pas convaincu, c'est de l’intérêt de fb pour amener des nouveaux sur le forum et sur les sorties.... pourtant ça serait bien

Bises.
ben les calendriers ces propre à facebook ! ! ! fabrication par le club tchèque, avec un photographe et sa page pro facebook, et ça ! ! ! ! en restant sur le forum tu n'y auras jamais accès mais il m'en reste toujours heinnnn
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson

DumDum

Message par DumDum » 08 janv. 2017 20:25

Ly a écrit : Où je ne suis pas convaincu, c'est de l’intérêt de fb pour amener des nouveaux sur le forum et sur les sorties.... pourtant ça serait bien

Bises.
Bah je crois que je suis un des exemples que tu cherches (en esperant qu'il y en ai d'autres...) je vous ai connu via FB par hasard et ensuite je me suis inscrit sur le forum!! Et bientot je vous rencontre à l'EOD 8) j'espère simplement pouvoir me libérer pour plusieurs sorties :wink:
Image

Ly

Message par Ly » 08 janv. 2017 21:09

The Big Lebowski a écrit : ben les calendriers ces propre à facebook ! ! ! fabrication par le club tchèque, avec un photographe et sa page pro facebook, et ça ! ! ! ! en restant sur le forum tu n'y auras jamais accès mais il m'en reste toujours heinnnn
Tu as raison, c'est simplement dommage que l'info n'ait pas été relayée sur ce fofo... :(
DumDum a écrit :Bah je crois que je suis un des exemples que tu cherches (en esperant qu'il y en ai d'autres...) je vous ai connu via FB par hasard et ensuite je me suis inscrit sur le forum!! Et bientot je vous rencontre à l'EOD 8) j'espère simplement pouvoir me libérer pour plusieurs sorties :wink:
C'est une bonne chose, à un de ces jours sur une sortie.
Roule ma poule.. Image...

fraisa

Message par fraisa » 09 janv. 2017 08:04

Je plussoie pour la diffusion plus importante sur FB.
A priori, il y aura quand même quelques petits nouveaux au EOD, et c'est bien le but recherché.
Mais je suis aussi d'accord avec la volaille de Bresse, certaines infos doivent être postées sur le fofo, qui a l'avantage de rester "graver dans le marbre".
Carpe Diem 8)

Maxx EmKa

Message par Maxx EmKa » 13 févr. 2017 18:30

Salut a vous, je débarque depuis un bon moment d absence ;p, quelqu un peut il me donner le facebook du groupe svp ?

Naz Vroom

Message par Naz Vroom » 13 févr. 2017 19:45

Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.

Stag

Message par Stag » 13 févr. 2017 23:55

... La messe est dite ...
Aubergine full stock ........ avant de venir ici

Image

Maxx EmKa

Message par Maxx EmKa » 14 févr. 2017 14:19

merci

The Big Lebowski

Message par The Big Lebowski » 25 févr. 2017 12:22

d’ailleurs il me reste des calendrier ! ! ! car à la base ce post est fait pour ça

je vais les brader et merci aux amis du fofo de m'avoir planter avec mon paquet de calendar

15€ fdp inclus
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson

Répondre