RETROS...

Pour tous les problemes mecaniques et surtout les solutions...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

TIGER01

RETROS...

Message par TIGER01 » 26 févr. 2017 08:52

Salut à tous et bon dimanche ya du soleil!!! Je voulais savoir quels etaient les meilleurs retros adaptes pour bien voir....car un collegue m a prete ds noirs d origine pour remplacer les tous petits que l ancien proprietaire avait mis, je vois mieux derriere c est vrai mais par contre le probleme ce sont les vibrations...J en ai vu sur le site allemand tecc design , ils ont l air pas mal qu en pensez vous car je ne me sens pas en securite en roulant.
Merci pour vos avis eclaires.

Ly

Re: RETROS...

Message par Ly » 26 févr. 2017 11:49

Pour voir pas trop mal et sans vibration, je crois que les retros en bout de guidon c'est le top... à moins peut être d'avoir une os ?
Roule ma poule.. Image...

tic 82
Localisation : Castelnau d'Estrétefonds entre Toulouse et Montauban

Message par tic 82 » 26 févr. 2017 14:19

TIGER01 a écrit :Salut à tous et bon dimanche ya du soleil!!! Je voulais savoir quels etaient les meilleurs retros adaptes pour bien voir....car un collegue m a prete ds noirs d origine pour remplacer les tous petits que l ancien proprietaire avait mis, je vois mieux derriere c est vrai mais par contre le probleme ce sont les vibrations...J en ai vu sur le site allemand tecc design , ils ont l air pas mal qu en pensez vous car je ne me sens pas en securite en roulant.
Merci pour vos avis eclaires.
Même constat que toi : Les rétros mis par l'ancien proprio sont jolis mais pas pratiques car la tige est trop courte.
Je viens de commander des rétros de MT 07 : Tige longue + mirroir assez grand. Tant pis pour l'esthétique. Moi aussi, je ne me sens pas en sécurité si je ne vois pas ce qui arrive derrière et sur les cotés.
C'est le premier jour du reste de notre vie. Faudrait voir à ne pas l'oublier....

TIGER01

Message par TIGER01 » 26 févr. 2017 17:42

Merci pour les reponses pour l instant je teste et j aviserai pour les bouts de guidon mais je ne trouve pas que c est tres esthetique...

tic 82

Message par tic 82 » 13 mars 2017 14:51

Bonjour à tous,

J'ai donc monté (très facilement) et testé les rétros de MT 07 : Parfait !
Bonne rétro vision et l'esthétique n'est pas plus mal que les rétros noirs de la MT 01.
Bon,certes, ils sont moins jolis que les adaptables qu'il y avait dessus : Forme + chrome + glace bleutée.
Je mets des photos dès que je me souviens comment il faut faire... :(

Pour votre info : environ 80 euros neuf chez le concessionnaire YAM.
C'est le premier jour du reste de notre vie. Faudrait voir à ne pas l'oublier....

tic 82

Message par tic 82 » 13 mars 2017 15:01

A y é : Re-trouvé pour les tofs :

Image

Image

Répondre