PC3 ou PC5...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
flyingcoyote
PC3 ou PC5...
bonjour à tous,
j'ai fait chauffer la fonction rechercher, j'ai lu des posts et avis jusqu'à ce que les batteries du portable, puis du téléphone, puis de la tablette rendent leur derniers mW...
ben je sais pas.... pas une difference de tarif de fou... après. ...
j'ai des maps de pc3, mais bon...
ma config: dam (full barouf, chicanes réglables ou standard ), les cornets kn (en direct, la différence avec le kit de patrick racing ayant des velocity stack n'étant pas probante.... me trompe je?),et pour l'exup... (pareil, sais pas trop si je garde, si il me sert à passer la norme anti bruit en restant fermé au bon régime à l'arrêt, mais c'est une 2007, je doute)
merci de vos lumières et expériences.
à plus!
j'ai fait chauffer la fonction rechercher, j'ai lu des posts et avis jusqu'à ce que les batteries du portable, puis du téléphone, puis de la tablette rendent leur derniers mW...
ben je sais pas.... pas une difference de tarif de fou... après. ...
j'ai des maps de pc3, mais bon...
ma config: dam (full barouf, chicanes réglables ou standard ), les cornets kn (en direct, la différence avec le kit de patrick racing ayant des velocity stack n'étant pas probante.... me trompe je?),et pour l'exup... (pareil, sais pas trop si je garde, si il me sert à passer la norme anti bruit en restant fermé au bon régime à l'arrêt, mais c'est une 2007, je doute)
merci de vos lumières et expériences.
à plus!
Re: PC3 ou PC5...
Si MT-01 avant 2007, PC3. Mais pour bien faire il faut rajouter un boîtiet O2 optimizer.
Le PC5 inclu déjà cet O2 optimizer. Si la MT est d'après 2007, il me semble que seul le PC5 est compatible, probablement pour d'obscurs raisons de dépollution.... Pas sur de moi sur ce coup-là.
Les map PC3 sont compatibles PC5, mais pas l'inverse, de mémoire.
Le PC5 inclu déjà cet O2 optimizer. Si la MT est d'après 2007, il me semble que seul le PC5 est compatible, probablement pour d'obscurs raisons de dépollution.... Pas sur de moi sur ce coup-là.
Les map PC3 sont compatibles PC5, mais pas l'inverse, de mémoire.
-
flyingcoyote
et entre un pc3 et un pc5, si je peux monter les deux, c'est quoi le plus bon meilleur mieux que l'autre hein???

-
flyingcoyote
Bon, ben ça parle pas beaucoup, pas grave, je vais faire en fonction des opportunités.
si certains veulent me donner leurs expériences et connaissances sur le sujet, je prends bien évidement, avec plaisir.
si certains veulent me donner leurs expériences et connaissances sur le sujet, je prends bien évidement, avec plaisir.
-
flyingcoyote
la conso étant propre à chacun, c'est plus les courbes de couple et puissance qui se comparent, à config équivalente, encore mieux.
mais c'est intéressant de voir si il existe des différences.

mais c'est intéressant de voir si il existe des différences.
-
flyingcoyote
suis sur bordeaux... c'est fait une grande balade du coup!

Prends le moins cher ou le mieux en fonction de tes goûts.
Une MT c'est une MT pc ou stage n°..., il n'y a pas de différence flagrante.
Une MT c'est une MT pc ou stage n°..., il n'y a pas de différence flagrante.
-
flyingcoyote
ok, c'est lequel le mieux alors??? le 3 ou le 5???
sinon, c'est pas pour transformer mon bestiau en gazelle, c'est pour que ça ronronne comme un gros chat!
sinon, c'est pas pour transformer mon bestiau en gazelle, c'est pour que ça ronronne comme un gros chat!
-
flyingcoyote
il est clair que si y'a pas de différence entre les deux, faut prendre le moins cher... mais alors pourquoi y'en a 2!!!!
j'aime bien comprendre... et la, je reste sur ma faim, c'est pas net. un doute plane...
j'aime bien comprendre... et la, je reste sur ma faim, c'est pas net. un doute plane...
flyingcoyote a écrit :il est clair que si y'a pas de différence entre les deux, faut prendre le moins cher... mais alors pourquoi y'en a 2!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Funkhy a écrit :Si MT-01 avant 2007, PC3. Mais pour bien faire il faut rajouter un boîtiet O2 optimizer.
Le PC5 inclu déjà cet O2 optimizer.
-
flyingcoyote
et ça a quel tête, parce qu'ils ont le même nombre de connectiques.
l'o2 optimiseur, ils le vendent 120...
c'est pour ça que je capte pas...
l'o2 optimiseur, ils le vendent 120...
c'est pour ça que je capte pas...