SAUTE VENT SECDEM
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- The Big Lebowski
Re: SAUTE VENT SECDEM
tapette quand même
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
J'ai roulé avec le saute moustique pas mal de temps avant qu'il ne casse:

Puis sans rien.

Puis avec la petite bulle Secdem / Bullster

Même si ça ne vaut pas la protection d'une vrai grosse bulle, je trouve que ça change quand même pas mal.
C'est que c'est un bon compromis entre confort et esthétisme.

Puis sans rien.

Puis avec la petite bulle Secdem / Bullster

Même si ça ne vaut pas la protection d'une vrai grosse bulle, je trouve que ça change quand même pas mal.
C'est que c'est un bon compromis entre confort et esthétisme.
- 1100XX25
Pour avoir roulé avec ce saute vent sur mes deux MT et près de 85000 km, je peux assurer qu'outre un avantage esthétique indéniable, il offre une petite déflection appréciable. Il suffit pour s'en rendre compte de faire le même parcours avec et sans. De plus les pattes inox livrées sont d'une robustesse tout à fait satisfaisante, il faut juste vérifier au montage, que la bulle ne frotte pas sur le haut du phare ou le bloc compteur. De plus, son rapport qualité/prix est des plus correct.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Ben , je reviens sur le fofo après qq années d'infidélités .
Je persiste à dire , et j'ai testé avec ou sans , notamment sur mon actuelle Rocket, ben ce petit bout de plastoc change vachement !
Attention , t'es pas derriere un écran de HD , mais ça repousse bien l'air sur le haut du torse ....
Après , c'est sur dans prend toujours plein les bras
Et puis le SECDEM , il est beau ......
Merde , j'voulais mettre des tofs , mais j'sais plus faire ....
Je persiste à dire , et j'ai testé avec ou sans , notamment sur mon actuelle Rocket, ben ce petit bout de plastoc change vachement !
Attention , t'es pas derriere un écran de HD , mais ça repousse bien l'air sur le haut du torse ....
Après , c'est sur dans prend toujours plein les bras
Et puis le SECDEM , il est beau ......
Merde , j'voulais mettre des tofs , mais j'sais plus faire ....
Je Penche donc je suis ........
- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
L'éternel débat.......!!
Tapette or not tapette........

Tapette or not tapette........
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
salut
juste un petit détail lorsque j ai acheté la mienne ,la personne avait monté la bulle au niveau des pattes a l extérieur.
Ce qui a collé la bulle au phare.résultat phare en partie abimé ,creusé par la bulle.
donc attention de bien monter la bulle a l intérieur des pattes .la bulle est plus courbée et ne touche plus le phare.
vins
juste un petit détail lorsque j ai acheté la mienne ,la personne avait monté la bulle au niveau des pattes a l extérieur.
Ce qui a collé la bulle au phare.résultat phare en partie abimé ,creusé par la bulle.
donc attention de bien monter la bulle a l intérieur des pattes .la bulle est plus courbée et ne touche plus le phare.
vins
tout pareil