harley me reprend ma mt01 rockslate 2007 7500 euros
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
harley me reprend ma mt01 rockslate 2007 7500 euros
Salût à tous voici ma dernière offre car harley me reprend ma MT 01 rockslate 2007 7500 euros avec les akrapovicks. Si quelqu'un est intéressé faire offre rapidement avant le 5 juillet car après le conssesionnaire harley la reprend à la livraison de la night rod. demande de photos par mail. Elle a 5300 kms
VIVRE SES REVES OU REVER SA VIE... MOI J'AI CHOISI!
- Philip J80
Vraiment dommage
, si tu l'avais baissé un peu plus tôt.
MT 50 ième anni bleue avec :
Garde boue av carbone,roulettes CMS,poignées Rizoma,pontet Rizoma,guidon Rizoma,embout de guidon Rizoma,rétros chaft,cache clignos blanc,cerclages akra,ressort ar Hyperpro, mini saute vent et la totale en durite aviation.
Garde boue av carbone,roulettes CMS,poignées Rizoma,pontet Rizoma,guidon Rizoma,embout de guidon Rizoma,rétros chaft,cache clignos blanc,cerclages akra,ressort ar Hyperpro, mini saute vent et la totale en durite aviation.
- Philip J80
Re: harley me reprend ma mt01 rockslate 2007 7500 euros
et si tu enleves les akras pour me les vendre... ils le veront chez Harley ???PT LOUP a écrit :Salût à tous voici ma dernière offre car harley me reprend ma MT 01 rockslate 2007 7500 euros avec les akrapovicks. Si quelqu'un est intéressé faire offre rapidement avant le 5 juillet car après le conssesionnaire harley la reprend à la livraison de la night rod. demande de photos par mail. Elle a 5300 kms
- lecter.luna
harley me reprend ma mt01 2007 7500 euros (vendue)
Désolé quelqu'un qui lit les post sur le forum m'a contacté et viens la chercher vendredixrr a écrit :et si tu enleves les akras pour me les vendre... ils le veront chez Harley ???PT LOUP a écrit :Salût à tous voici ma dernière offre car harley me reprend ma MT 01 rockslate 2007 7500 euros avec les akrapovicks. Si quelqu'un est intéressé faire offre rapidement avant le 5 juillet car après le conssesionnaire harley la reprend à la livraison de la night rod. demande de photos par mail. Elle a 5300 kms
bonne route à tous et merci encore pour l'acceuil et la convivialité du forum
@+ pt loup
VIVRE SES REVES OU REVER SA VIE... MOI J'AI CHOISI!
Re: harley me reprend ma mt01 2007 7500 euros (vendue)
Ben soit pas désoléPT LOUP a écrit : Désolé quelqu'un qui lit les post sur le forum m'a contacté et viens la chercher vendredi
bonne route à tous et merci encore pour l'acceuil et la convivialité du forum
@+ pt loup
Re: harley me reprend ma mt01 rockslate 2007 7500 euros
ah ah xavier:l' AKRO a L' AKRAxrr a écrit :et si tu enleves les akras pour me les vendre... ils le veront chez Harley ???PT LOUP a écrit :Salût à tous voici ma dernière offre car harley me reprend ma MT 01 rockslate 2007 7500 euros avec les akrapovicks. Si quelqu'un est intéressé faire offre rapidement avant le 5 juillet car après le conssesionnaire harley la reprend à la livraison de la night rod. demande de photos par mail. Elle a 5300 kms
Eireànn Go Bràch .[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1914&u=11227289][img]http://i42.servimg.com/u/f42/11/22/72/89/avatar12.gif[/img][/url]