Echappement position basse
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Echappement position basse
Bonjour à toutes et tous,
Nouvel inscrit sur ce forum car j'ai l'intention d'acheter prochainement un MT01 et ce lieu semble être le bon endroit pour en apprendre sur cette belle bécane.
Possesseur d'un shadow750ACE de 1998, je l'ai un peu transformé (avance moteur, peinture, carrosserie, guidon,...).
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà vu, une solution d'échappement en position basse sur cette moto. Je n'ai rien pu trouver sur le web à ce sujet.
Merci par avance pour vos réponses.
VVVVVVVVV
Nouvel inscrit sur ce forum car j'ai l'intention d'acheter prochainement un MT01 et ce lieu semble être le bon endroit pour en apprendre sur cette belle bécane.
Possesseur d'un shadow750ACE de 1998, je l'ai un peu transformé (avance moteur, peinture, carrosserie, guidon,...).
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà vu, une solution d'échappement en position basse sur cette moto. Je n'ai rien pu trouver sur le web à ce sujet.
Merci par avance pour vos réponses.
VVVVVVVVV
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Re: Echappement position basse
Bienvenue.
Oui, ça existe. Cauchcauch a (avait ?) ça ... Ça fait un an qu'il n'est pas revenu, j'imagine qu'il a vendu
Edit : il l'a revendue, en pièces
Une autre, pas celle de Cauchcauch :

Oui, ça existe. Cauchcauch a (avait ?) ça ... Ça fait un an qu'il n'est pas revenu, j'imagine qu'il a vendu
Edit : il l'a revendue, en pièces

Oui, Cauch-Cauch avait fait une belle réalisation avec un silencieux d'origine.... Que je lui avais vendu d'ailleurs, comme quoi ça peut servir
!
Toujours est-il qu'il te faudra mettre les mains dans le cambouis pour faire quelque chose car rien d'adaptable en ce sens.
Plusieurs exemples :

Hébergé par Imagesia.com[/img]

Ou ma préférence personnelle :

Hébergé par Imagesia.com

Hébergé par Imagesia.com

Hébergé par Imagesia.com
Toujours est-il qu'il te faudra mettre les mains dans le cambouis pour faire quelque chose car rien d'adaptable en ce sens.
Plusieurs exemples :

Hébergé par Imagesia.com[/img]

Ou ma préférence personnelle :

Hébergé par Imagesia.com

Hébergé par Imagesia.com

Hébergé par Imagesia.com
Merci pour vos réponses rapides. Si je comprends bien, rien de standard, il faudra adapter!
Merci!!!!!!
Merci!!!!!!
J'adore!!Tartofraiz a écrit :Bienvenue.
Edit : il l'a revendue, en pièces![]()
C'est ou c'était celle d'eliminator44.Tartofraiz a écrit :Bienvenue.
Edit : il l'a revendue, en pièces![]()
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Là :Funkhy a écrit : C'est ou c'était celle d'eliminator44.
Tu tapes "MT-01 eliminator44" dans google, tu cliques sur images, et tu vas trouver l'image d'une jaune avec le cul coupé. Je n'arrive pas à coller un lien car ça pointe sur le forum hollandais. En plus il héberge ses images chez un hébergeur qui était gratuit, mais qui est passé en payant. Et il n'a pas payé, donc elles ne sont plus dispo ... Je pense que c'est le cache google qui permet de la voir encore.

Cette recherche me donne cette photo-là en premier. Je sais que depuis elle est devenue jaune et surtout avec le cul bien tronqué...
Voilà ce que ça donne :

D'autres photos ici :
viewtopic.php?f=12&t=5540&hilit=eliminator#p97394
Voilà ce que ça donne :

D'autres photos ici :
viewtopic.php?f=12&t=5540&hilit=eliminator#p97394
ca c'est de la selle mono....
Toute une collection dans le garage
Toute une collection dans le garage