ANTI FACE DE BOUC.....
Evaluation prix pour vente
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Evaluation prix pour vente
Oui d accord....
ANTI FACE DE BOUC.....

ANTI FACE DE BOUC.....
La constipation des neurones fait mal au.........

- 1100XX25
Assez d'accord avec toi, Facebook a érigé en postulat la léthargie intellectuelle, ce qui est totalement l'opposé de ce qui doit animer un forum dédié. Le notre a connu de brillantes heures peu après que la MT soit sortie, tout était à faire et ça a été l'occasion de formidables débats, tutos, fabrications, ... Maintenant que pas mal d'années se sont écoulées, il roule sur l'élan mais il peut y avoir encore de nombreuses occasions d'y disserter à commencer par la section balades.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Rien ne remplacera le forum, pour plein de bonnes raisons.
Mais c'est vrai que si on pouvait avoir les avantages du fofo ET de FB, ce serait top, à savoir la persistance des messages (et bien classés en plus) et l'accès via le smartphone pour la réactivité (photos, vidéos, ...)
Mais c'est vrai que si on pouvait avoir les avantages du fofo ET de FB, ce serait top, à savoir la persistance des messages (et bien classés en plus) et l'accès via le smartphone pour la réactivité (photos, vidéos, ...)
Carpe Diem 
Salut à tous !
Merci d'avoir pourri mon message !)
On peut toujours compter sur vous pour que ça ne tienne pas une page !
LOL!
C'est ça ce forum, c'est surtout ça et c'est TRES BIEN ! Le Facebook® n'arrivera jamais à la cheville d'un forum comme celui-ci et ses acteurs/écrivains sont des gens super qui partagent beaucoup plus qu'un amour mécanique. J'en ai été témoins au Verdon et je me suis régalé avec vous.
C'est la fin pour moi de l'aventure routière, devenue trop dangereuse. Je dois rester en vie le plus longtemps possible car le crabe semble en vouloir sérieusement à la vie de la mère de mon fils.
Merci encore à tous pour votre bonne humeur et partage.
Donc, pour en revenir à mon message, je vends ma MT à 5000 balles. Le dernier intéressé m'a dit que mes photos l'ont décidé à ne pas l'acheter…
J'envoie mon dossier (PDF) à qui veut ! Peu-être pouvez-vous me dire ce qui déconne ?
Germain*
Merci d'avoir pourri mon message !)
On peut toujours compter sur vous pour que ça ne tienne pas une page !
LOL!
C'est ça ce forum, c'est surtout ça et c'est TRES BIEN ! Le Facebook® n'arrivera jamais à la cheville d'un forum comme celui-ci et ses acteurs/écrivains sont des gens super qui partagent beaucoup plus qu'un amour mécanique. J'en ai été témoins au Verdon et je me suis régalé avec vous.
C'est la fin pour moi de l'aventure routière, devenue trop dangereuse. Je dois rester en vie le plus longtemps possible car le crabe semble en vouloir sérieusement à la vie de la mère de mon fils.
Merci encore à tous pour votre bonne humeur et partage.
Donc, pour en revenir à mon message, je vends ma MT à 5000 balles. Le dernier intéressé m'a dit que mes photos l'ont décidé à ne pas l'acheter…
J'envoie mon dossier (PDF) à qui veut ! Peu-être pouvez-vous me dire ce qui déconne ?
Germain*
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988