Et MIMI
Le Club 2018
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Le Club 2018
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
- Maillekeul
................................
- Maillekeul
Nous te disons ça avant la fin du mois
Est ce qu'une journée de roulage est prévue le lendemain dans les cols vogiens pour mettre en application les leçons ??? Évitement de sangliers dans un virage serré
................................
Maillekeul a écrit : ↑06 févr. 2018 09:11Nous te disons ça avant la fin du mois![]()
![]()
.
Est ce qu'une journée de roulage est prévue le lendemain dans les cols vogiens pour mettre en application les leçons ??? Évitement de sangliers dans un virage serré![]()
![]()
, par exemple
![]()
![]()
...
Je ne vois vraiment pas ce qui nous empêcherait de faire çaMaillekeul a écrit : ↑06 févr. 2018 09:11Nous te disons ça avant la fin du mois![]()
![]()
.
Est ce qu'une journée de roulage est prévue le lendemain dans les cols vogiens pour mettre en application les leçons ??? Évitement de sangliers dans un virage serré![]()
![]()
, par exemple
![]()
![]()
...
Carpe Diem 
Merci à tous
J'attens la liste de Nico et je vous envoie la signature
Pour les écussons dites moi en MP vos coordonnées sauf si vous venez à une sortie du club ou à la formation.

J'attens la liste de Nico et je vous envoie la signature
Pour les écussons dites moi en MP vos coordonnées sauf si vous venez à une sortie du club ou à la formation.
Carpe Diem 
Bonsoir, est il possible encore de rejoindre le club ?