Bon RdV au gîte du clos Malpré à Senones (lieu des derniers EOD) dans l'après midi du mardi 8 mai. ICI
Ly, si tu veux, tu peux passer à la maison, comme je te l'avais proposé, plus tôt (samedi, dimanche ou lundi), y a pas de soucis
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
...You welcome.Izays808 a écrit :Je passerai peut-être vous voir, vu que c'est à coté selon l'heure...

...Brut'ALL a écrit : ↑10 mai 2018 16:00Bien rentée aussi sous 2h de flotte intensive et une pensée pour Julien qui n’avait pas de combi......
Comme d’habitude me suis fait chier, ça roulait pas, ça rigolait pas et ça picolait pas non plus..
Des images choquantes telles que évoquée par Ly au dessus à oublier au plus vite pour éviter les cauchemards....
Et une tite glissouille qui me permet de dire que les tampons de protection ben ça sert bien ainsi qu’un bon équipement pour le gonz....
pour les photos, ben du tel je sais toujours pas faire.. mais je compte sur les autres....![]()