Je crois que c'est l'essai de trop.
Si je m'attendais à ça...
Un pied d'enfer Mike, c'était vraiment incroyable!
Faut essayer pour comprendre, c'est vraiment un véhicule à part, rien à voir avec une bécane ou une bagnole...
Le coup de foudre n'était pas à sens unique: ma femme en tant que passagère a éprouvé également un plaisir de dingue!
DU FUN, DU FUN & ENCORE DU FUN!
Le MT-01 a été une révélation après pas mal d'hypersportives, ben là, je viens de reprendre une grosse claque bien placée derrière les oreilles après 18 ans de bécane!
Pour tout dire, j'ai déjà contacté Nautisport à Papeete (BRP) pour déjà savoir s'il est vendu sur place ou non...
ça pousse fort (le moteur est très coupleux et rempli à tous les régimes), boite super réactive (semi auto, intelligente et très bien étagée), conduite instinctive et hyper jouissive, position parfaite aussi bien pour l’arsouille que les longues ballade...
Je ne parle pas plus du duo qui est tout simplement parfait.
ça invite au voyage comme aucun autre engin...
Bon j'arrête là ou je sens que je vais me prendre des pierres...!
Dans tous les cas, mon MT-0S est en sursis et le retour en moto de la concession BRP de Richwiller (MECA-FUN) par le Ried d'Alsace et les cols aura été bien insipide malgré notre gros bi de 1670cc.
Cela ne fait que confirmer une chose: il m'en faut un!
Je pars jeudi matin pour une petite boucle (Picardie et Nord) de quelques jours, mon Panzer sera sûrement en vente à mon retour ou fin d'été...
Avis aux amateurs!
++!