Partie grise du cache pignon ce décolle
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
moutmout55
Re: Partie grise du cache pignon ce décolle
Non, jamais constaté. Peut-être un solvant de nettoyage trop costaud ?
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
Jamais également... 
北斗の拳 HOKUTO NO KEN - Fist of the North Star
07' YAMAHA MT-0S -> VENDU!!!
07' DAIHATSU Materia 1.5
07' YAMAHA MT-0S -> VENDU!!!
07' DAIHATSU Materia 1.5
un petit coup de colle à pare-brise et c'est réglé !
- The Big Lebowski
Oui c'est discret cette grosse pâte noire visqueuse

Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
-
moutmout55
Ouai un peu balaise cette colle il faut quelque chose qui ne prenne pas d épaisseur pour que ca ce voit pas je vais allé voir ce qui existe pour réparer ca merci a vous
et pourquoi pas en profiter pour le peindre??
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........
sinon, on est pas obligé d'être un gros bourrin et d'en mettre 3kg !
j'ai recollé des monogrammes de bagnole (mégane coupé) avec ça... par contre, j'ai pas fait le job avec le gros pistolet d'origine !
J'en ai juste mis une bouse sur un carton puis j'ai travaillé avec un cutter fin et un scalpel ! Ca tiens parfaitement et c'est invisible !
Par contre, faut être patient, minutieux et travailler avec un chiffon à porté de main et un petit pinceau qui trempe dans du diluant de nettoyage, juste au cas où !
j'ai recollé des monogrammes de bagnole (mégane coupé) avec ça... par contre, j'ai pas fait le job avec le gros pistolet d'origine !
J'en ai juste mis une bouse sur un carton puis j'ai travaillé avec un cutter fin et un scalpel ! Ca tiens parfaitement et c'est invisible !
Par contre, faut être patient, minutieux et travailler avec un chiffon à porté de main et un petit pinceau qui trempe dans du diluant de nettoyage, juste au cas où !