Bonjour !!!
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Bonjour !!!
Nouvel acquéreur d'un MT01 Edition spéciale (orange & noir) acheté avant hier chez le concess de Rennes.
modèle 2007 (04/07) 3700Km. Etat neuf.
Je sors d'une Ducati S4 2002, et suis ravi de mon achat : Conduite sur le couple, cool, moins stressé à l'abord des caches à radars.....
J'avoue suivre un certain nombre de vos conseils depuis ces derniers jours .
Merci donc de transmettre l'affection que vous avez pour l'engin, car vous m'avez convaincu d'en faire acquisition !!
J'espère ne pas vous poser les senpiternelles questions.... Je lirai les differents post !!!
A bientôt sur la route, à ce titre si des MT tistes de Bretagne et particulièrement du secteur rennais souhaite prendre contact ce sera avec plaisir !!
Je sors d'une Ducati S4 2002, et suis ravi de mon achat : Conduite sur le couple, cool, moins stressé à l'abord des caches à radars.....
Merci donc de transmettre l'affection que vous avez pour l'engin, car vous m'avez convaincu d'en faire acquisition !!
J'espère ne pas vous poser les senpiternelles questions.... Je lirai les differents post !!!
A bientôt sur la route, à ce titre si des MT tistes de Bretagne et particulièrement du secteur rennais souhaite prendre contact ce sera avec plaisir !!
- Le martien
- Philip J80
- 1100XX25
Et ben salut à toi, ta machine a été immatriculée en 2007 mais c'est un modèle 2006. Yam France en a sorti 2 séries une orange et noire et l'autre blanc et rouge afin d'écouler des stocks très encombrants pour eux et j'imagine fort onéreux. Mais rassures toi dans cette livrée elle est superbe et beaucoup moins courante que les coloris d'origine. Contrôle tout de même ce que t'a indiqué le martien : modèle 2007, étriers avant 6 pistons et 4 pistons pour les modèles 2006, en 2006 les bocaux de loockeed sont séparés des maitre-cylindres alors qu'ils sont intégrés sur les modèles 2007. A toi le jeu des 7 erreurs !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Re: Bonjour !!!
Au fait, j'aimerai bien voir une photo de la bète, noire et orange ça doit claquer.pfavaron a écrit :Nouvel acquéreur d'un MT01 Edition spéciale (orange & noir) acheté avant hier chez le concess de Rennes.
La MT, c'est la force tranquille...
MT de 2005, noire, retro noir et cligno blanc. Et pis c'est tout.
MT de 2005, noire, retro noir et cligno blanc. Et pis c'est tout.
Salut breton.
Tout d'abord félicitation pour cet excellent choix, tu es un homme de gout.
Ma moto vient également du même concessionnaire, et je crois me souvenir qu'il y avait en occase une MT orange et noir, la tienne peut être ?
Je ne suis pas de Rennes ni même breton, mais pas loin, donc c'est sans problème pour une rencontre.
Tout d'abord félicitation pour cet excellent choix, tu es un homme de gout.
Ma moto vient également du même concessionnaire, et je crois me souvenir qu'il y avait en occase une MT orange et noir, la tienne peut être ?
Je ne suis pas de Rennes ni même breton, mais pas loin, donc c'est sans problème pour une rencontre.
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
Re: Bonjour !!!
pfavaron a écrit:
t'inquietes pas pour les eternelles question au sujet de notre belle MT-01
cela rafaraichira la memoire de certains vieux debris sur ce forum qui n'ont plus toute leur tete

bonsoir et BIENVENUE à toi pfavaronJ'espère ne pas vous poser les senpiternelles questions....
t'inquietes pas pour les eternelles question au sujet de notre belle MT-01
cela rafaraichira la memoire de certains vieux debris sur ce forum qui n'ont plus toute leur tete
Eireànn Go Bràch .[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1914&u=11227289][img]http://i42.servimg.com/u/f42/11/22/72/89/avatar12.gif[/img][/url]
- Philip J80
-
SCARECROW
quand il dit cela c'est juste pour signaler que son pseudo veut dire Philip quatre vingts ans pas toutes ces dents mais un dentier tout neufs gris avè les bandes orange le top quoi !!!!Philip J80 a écrit :Itou de la part d'un vieux.
bon ben bienvenus et bon courage
Et autre bienvenue de la part d'un "presque" aussi vieux, mais l'oeil est encore vifPhilip J80 a écrit :Itou de la part d'un vieux.
(pour mater les décolletés)
et les urines claires
(pour éteindre le lubrifiant pour chaine qui commence à cramer sur le collecteur après la montée du Markstein)

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "