Il est temps de relancer les cotisations pour l'année à venir. Pour rappel, cette cotisation nous permet d'assurer les gentils organisateurs de balades des aléas d'un tel rassemblement. Avec la tendance actuelle à porter plainte pour un oui ou pour un non, il faut mieux se couvrir, malheureusement.
Donc cette année, pour l'instant, deux sorties sont d'ores et déjà prévues, l'une dans le Var en mai, l'autre dans le Jura en juillet. En projet (mais déjà bien avancé) une sortie dans le haut Doubs en juin, et peut être une surprise en septembre.
Ce que tout le monde attend, les goodies
. Suite au vote proposé, ce sera donc un tour de cou siglé aux insignes du club, et, nouveauté, un nouvel écusson, lui aussi siglé. Il sera offert à tous les cotisants 2022, y compris pour les anciens donc. Ceux-ci sont en cours de conception, donc ne vous attendez pas à les recevoir dans les prochains jours. Nous faisons au mieux, mais nous avons tous des occupations qui ne nous laissent pas tant de temps libre qu'on le souhaiterait.Nous mettons également en vente les stocks de goodies des années précédentes. Nous somme en train d'en faire l'inventaire.
La cotisation 2022 sera identique à celle de l'an passé, soit 30 euros. Donc pour ce tarif, un tour de cou, un écusson et une protection multirisque.
Attention, nous avons changé de banque, il ne faut plus utiliser le compte de la Société Générale, nous sommes passé à Orange Banque. Nanou vous donnera le RIB en mp.
Faites ce que vous aimez avec ceux que vous aimez
Votre président Franck

