Ben si t'es fatigué, prend 1 mois de vacance sur un Forum "206 automatique"Philip J80 a écrit :Trop c'est trop , je revends la MT et je change de forum.
Rassemblement des Frères de la côte / 06-07-08
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- 1100XX25
Tous les animaux que nous venons de citer dans notre page culturelle sont il me semble des invertébrés, quid des valeureux pilotes participant à cette audacieuse entreprise ?
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
pas de soucis les gars ça c'est très bien passé, on a semés la terreur sur nos terribles engins, l'effet de bande quoi, espèce de horde sauvage pétaradante.............a trois............ ça le fait aussi.
Dommage pour ceux qui ne sont pas venu.
Plus sérieusement très chouette journée ,pour ma part en tous cas, pour l'heure je n'est pas de nouvelles de José et de Philippe mais vu l'expérience des capitaines nul doute que le retour se passe bien mais pas forcement au sec.....a voir a l'arrivée
Dommage pour ceux qui ne sont pas venu.
Plus sérieusement très chouette journée ,pour ma part en tous cas, pour l'heure je n'est pas de nouvelles de José et de Philippe mais vu l'expérience des capitaines nul doute que le retour se passe bien mais pas forcement au sec.....a voir a l'arrivée
Frère bulot au rapport
Journée difficile ... très difficile, même
Obligé de partager un petit café avec méga-soleil sur le vieux port de La Rochelle avec une soeur bulote (et oui, il y a bien des femelles chez les bulots
) et deux bulots mâles ... et tous super sympas.
Puis de rouler en moto, en alternant bord de mer, forêt .... avec quelques virages, quand même.
Puis de déjeuner dans un petit port très pittoresque (gare au coup de soleil sur le crâne ... va falloir faire pêter la crème ce soir si je ne veux pas ressembler à une écrevisse demain au boulot
).
Puis de rouler encore à moto jusqu'à Royan.
Le tout sans apercevoir un képi (c'est pas comme au retour
)
Et sous le soleil.
Bref ... la vie de motard coquillage est des plus difficiles
J'espère juste qu'on va pas être obligé de recommencer trop souvent, ce serait à la limite du supportable
Bonne route à tous.
Philippe
Journée difficile ... très difficile, même
Obligé de partager un petit café avec méga-soleil sur le vieux port de La Rochelle avec une soeur bulote (et oui, il y a bien des femelles chez les bulots
Puis de rouler en moto, en alternant bord de mer, forêt .... avec quelques virages, quand même.
Puis de déjeuner dans un petit port très pittoresque (gare au coup de soleil sur le crâne ... va falloir faire pêter la crème ce soir si je ne veux pas ressembler à une écrevisse demain au boulot
Puis de rouler encore à moto jusqu'à Royan.
Le tout sans apercevoir un képi (c'est pas comme au retour
Et sous le soleil.
Bref ... la vie de motard coquillage est des plus difficiles
J'espère juste qu'on va pas être obligé de recommencer trop souvent, ce serait à la limite du supportable
Bonne route à tous.
Philippe
Dernière modification par Philippe le 06 juil. 2008 21:38, modifié 1 fois.
- Philip J80
De toutes façons s'il a plu le retour le DJ habillé de bleu sera pris pour un tramo de la police . J'suis confiant il arrivera chez les fous.
Dernière modification par Philip J80 le 06 juil. 2008 21:53, modifié 1 fois.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
- DJ85
Rassurez vous Frère des Ours, Frère équipier Pirate du Havre, Frère docteur es-mécanique de Lantenne, Frère Jack-à-dit ki de la frite belge, et tous les autres frères que mon cerveau-lent de bi-gornot à semer à tous vents
Bien rentrés aussi ... avec juste une petite nuée sur la fin pour enlever les moustiques en trop sur le phare
Super balade, 450km "ke du bonheur" avec notre guide Frère bulot-Paulo-Faust17 ki connait les 'tis coins sympas et ki a une MT ki pète fort
Mention spéciale à Frère bulot Philippe de Poitiers, roi du Vigeant ki a fait une eauverdose de décibels
On prévoit de suite une date pour la prochaine virée des Frères bulot de la côte
DJ85
Bien rentrés aussi ... avec juste une petite nuée sur la fin pour enlever les moustiques en trop sur le phare
Super balade, 450km "ke du bonheur" avec notre guide Frère bulot-Paulo-Faust17 ki connait les 'tis coins sympas et ki a une MT ki pète fort
Mention spéciale à Frère bulot Philippe de Poitiers, roi du Vigeant ki a fait une eauverdose de décibels
On prévoit de suite une date pour la prochaine virée des Frères bulot de la côte
DJ85
* * *
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
Philippe t'es dure là, ils vont se coucher plein de regrets et nous les yeux plein de belles images, de souvenirs d'amis faisant de la moto dans le seul but de se faire plaisir..... pourquoi rajouter qu'il faisait beau, que la route était plus que sympa, qu'on a fait un festin de roi et qu'en plus......... non je le dit pas......... la coupe est pleine..... ça ferai des envieux que ça m'étonnerai qu'a moitié.
- DJ85
Si on fait ça, j'ai comme l'impression qu'on va rouler moins vite au retour ...faust17 a écrit :Un petit tour dans le perigord peut être, histoire de voir comment c'est le bulot au foie gras...et accessoirement usiner un peu la bande de peur de nos jolies gommes arrière
Septembre ?
DJ85
* * *
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
+ 1, évidemment
Comme destination, le Périgord, ça peut être sympa mais sur un WE ... et le WE en été, c'est blindé, tant pour les hébergements que sur les routes.
Conclusion, il faut attendre septembre-octobre ... ou l'année prochaine
On peut aussi se faire une journée dans l'été en partant à proximité de Poitiers puis en allant jusqu'à Le Blanc puis retour par le nord du département, voire la Tourraine ...
L'amitié, c'est simple comme un coup de MT
Comme destination, le Périgord, ça peut être sympa mais sur un WE ... et le WE en été, c'est blindé, tant pour les hébergements que sur les routes.
Conclusion, il faut attendre septembre-octobre ... ou l'année prochaine
On peut aussi se faire une journée dans l'été en partant à proximité de Poitiers puis en allant jusqu'à Le Blanc puis retour par le nord du département, voire la Tourraine ...
L'amitié, c'est simple comme un coup de MT
- Philip J80
Vous y trouverez donc une photo d'un des Frères Bulots de la Côte ... mais on vous dira pas lequel
Comme je ne veux choquer personne ni paraître vulgaire, je ne mets que le lien vers la photo et non plus la photo elle-même :
url]http://www.thefunest.com/Images/Blog/BulotMale.jpg[/url]
Donc, c'est interdit aux mineurs !
Remarque, en disant ça, ils ne peuvent qu'y aller 
Comme je ne veux choquer personne ni paraître vulgaire, je ne mets que le lien vers la photo et non plus la photo elle-même :
url]http://www.thefunest.com/Images/Blog/BulotMale.jpg[/url]
Donc, c'est interdit aux mineurs !
Dernière modification par Philippe le 07 juil. 2008 15:01, modifié 1 fois.