nouveau venu
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Black Shadow
nouveau venu
salut
ça y est, j'ai craqué
aprés un Bulldog pendant ma période parisienne, le retour à la province et le fait d'avoir une passagère plus souvent m'avait fait choisir un gros 4 pattes ( Bandit Alcatraz, trouvé quasi par hasard )
mais il me manquait quelque chose, alors on a bien essayé de bricoler un truc vraiment perso à partir d'un XS, mais la fiabilité n'est pas au rendez vous
l'idée de retrouver un twin me trottait dans la tête de puis un petit moment, un aprés midi ensoleillé, un MT à l'essai, une annonce en région parisienne, et PAF !
ce sera donc un MT01-S avec une peinture perso , et "Black Shadow" sur le carénage
à part ça, 40 ans, seul sur cette moto mais pas le reste du temps, au nord de Paris
ça y est, j'ai craqué
aprés un Bulldog pendant ma période parisienne, le retour à la province et le fait d'avoir une passagère plus souvent m'avait fait choisir un gros 4 pattes ( Bandit Alcatraz, trouvé quasi par hasard )
mais il me manquait quelque chose, alors on a bien essayé de bricoler un truc vraiment perso à partir d'un XS, mais la fiabilité n'est pas au rendez vous
l'idée de retrouver un twin me trottait dans la tête de puis un petit moment, un aprés midi ensoleillé, un MT à l'essai, une annonce en région parisienne, et PAF !
ce sera donc un MT01-S avec une peinture perso , et "Black Shadow" sur le carénage
à part ça, 40 ans, seul sur cette moto mais pas le reste du temps, au nord de Paris
- Philip J80
- 1100XX25
Et ben Nounours, t'as la tête ailleurs ? le monsieur vient d'écrire qu'il se portait acquéreur d'une MT OS, le saute vent il est quasiment XXL sur cette meule ! bienvenue à toi Black Shadow, à bientôt pour les premières photos
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Salut,
T'as bien fait de craquer sur cette moto. C'est une moto trés bien, même si ceux qui sont assis dessus sont un peu 'bizarre' quelquefois. Un effet secondaire dû aux vibrations sans doute.
Noir et or la peinture perso ?
T'as bien fait de craquer sur cette moto. C'est une moto trés bien, même si ceux qui sont assis dessus sont un peu 'bizarre' quelquefois. Un effet secondaire dû aux vibrations sans doute.
Noir et or la peinture perso ?
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
- Thierryours
- MIKE DU 91
-
SCARECROW
d'abord ............ bonjours à black chasse d'eau (mon anglais est trés mauvais)MIKE DU 91 a écrit :Bienvenue au club, moi aussi je suis nouveau sur MT01
suis au sud Paris
ensuite MIKE on va commencer a étre un paquet du 91 et part hazard ces pas toi qui ma doubler juste avant le coudray montceaux en venant d'auverneaux
Bienvenus chez vous